Translate

mercredi 26 février 2014

Devoir #6 : Écris 10 phrases à la négation, au passé composé.

20 commentaires:

  1. Nous n'avons pas allé chez mes amies.
    Vous n'avez pas marché avec nous.
    je n'ai pas aimé manger.
    je ne suis pas allé au magasin.
    je n'ai pas parlé merci.
    je n'ai pas tombé sur la naige.
    je n'ai pas joué avec mes parent.
    Nous n'avons pas mangé avec vous.

    RépondreSupprimer
  2. je n'ai pas aimé ecriver passé composée au negativ.
    je n'ai pas allé a la maison.

    RépondreSupprimer
  3. je ne suis allé pas chez mon ami.je n'ai fait pas du ski alpin. je n'ai étudié a la maison. je n'ai fait pas du patin. je ne suis allé pas au maigasin. je ne suis tombé pas sur la glace. je n'ai mangé pas le pizza. je n'ai dancé pas avec parmila. je n'ai dormi pas bien cette semaine. je ne suis allé au parc.

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. म मेरो मित्र गए मात्र होइन। म स्कीइंग डाउनहिल छैन। म घर मा अध्ययन गरेको छ। म skate छैन। म मात्र दोकान मा गइनन्। म बरफ मा गिरावट छैन। म पिज्जा खाने छैन। म प्रमिला संग नाचेका थियौँ छैन। म यो हप्ता राम्रो सुत्नु भएन। म मात्र पार्क गए।

      BONNE RELAX

      Supprimer
  5. la semaine pasée, je n'ai pas invité mes amis chez moi. Nous n'avons pas achaté au rayons des fruits. Vous n'avez pas fait la vaisselle avant de vous coucher. Je ne suis pas brossé les dents apres la déjeuner. Nous ne sommes pas partis en vacances. Heir, vous n'avez pas ouvert vous valises. Tu n'as pas applaudi au spectacle. depuis 2 ans dimi, je n'ai suis pas alée visiter au népal. Nous ne sommes pas allés au restaurant la semaine passée. Elle ne s'est pas maquillée avant de sortie chez elle. je n'ai pas voyagé en train pendent longtemp. Il n'a pas lu ce livre sur la ville de Québec

    RépondreSupprimer
  6. je ne suis pas allé chez mes aimes. je n'ai pas fiat du patine.nous n'avons pas joué aux cartes. je n'ai pas vegardé la télévison. je n'ai pas téléphone au nepal je nai pas travaillé ala maison. je nai pas joué au soccer je nai pas joué au hockr
    je nai pas visite au Quebec je nai pas maouse

    RépondreSupprimer
  7. je n'ai suis pas allé au magazine avec ma mere. je n'ai suis pas allé au parc avec Mon uncle. je n'ai suis pas allé chez mon grand-mére. je n'ai pas fait mon devoir. je n'ai fait pas du sprot avec mes amis. je n'ai pas fait le cusiné. je n'ai suis pas allé l'école.

    RépondreSupprimer
  8. je n'ai suis pas chez mes aims. je n'ai pas joué soccer.vous n'avez pas achaté au la tortue
    je n'ai pas travaillé mes aims

    RépondreSupprimer
  9. je ne suis pas allé chez mon amie. je ne suis pas magasine.je n'a pas chanté avec mon fréré.je n'a pas joué dans la neige.je n'a pas téléphone mon grand soeu.je ne etes pas a Qeubec.je n,ai pas fait mon de voir.je ne suis pas dansé chez mon amis. vous n'a vez pas pas fais le devoir.je ne suis pas allé al'école.

    RépondreSupprimer
  10. je n'ai pas regarde la film. vous n'avez pas pratige la national chanson.
    je n'ai pas ecoute la musique.

    RépondreSupprimer
  11. Je n'ai pas joué au soccer avec mes amis. Elle n'a pas mangé de la poutine. Nous ne sommes pas arrivé en retard à l'école. Vous n'avez pas dansé d'avant la classe. Ils ne sont parti au Népal. Elles n'ont pas chanté dans le spectacle. Tu n'as pas parlé français. Madame Laurie n'a donné pas le devoir aux les élèves. Je n'ai pas telephoné au Népal. Elle n'a pas bu du café. Je n'ai pas vu de l'olympique..<3 BonNe SoiR à ToUs MeS AmiS..

    RépondreSupprimer
  12. je ne suis pas allée a l'église . je ne fais pas mes devoir . je ne suis pas allée chez mon oncle . je ne suis pas allée au megasins pour acheter les vêtements. je ne pas téléphoné ma grande soeur. je ne suis pas ménagé ma maison. je ne fais pas mes devoirs. je ne pas cuisine. je ne pas lu ma note de l'anglise . je ne suis pas allée chez mon aime . je ne suis pas lavé ma vêtements.

    RépondreSupprimer
  13. je ne suis pas allee chez mes amis
    je ne suis pas alle fatre du ski
    je juis pas alle danse chez mes amis
    je ne suis pas lavé ma paintalu
    je ne pas téléphoné au nepal
    je na suis pas alle a l eglise pore la chante

    RépondreSupprimer
  14. je n'ai suis pas alle fatre p du ski alpin je ne suis pas fatre das mama avec mo tainte

    RépondreSupprimer
  15. je n'ai pas regardé la vidéo. je n'ai pas joué aux carté avec mes amis.nous n'avons pas chanté avec porfesseur. ils n'ont pas parlé mes amis.vous n'avez pas des devoirs en françaistion. ils ne sont pas dansé quequel personne.je n'ai pas resté dans la maison parce que j'ai becucoup du travillé avec mes amis.il n'est pas dormi dans la classe. tu n' as pas écrit des devoir avec mes amis. j' ai ne pas mangé de la nourriture.

    RépondreSupprimer
  16. je n'ai pas joué dehoir de la neige.je n'ai pas aidé ma mè`re pour cuisiner.je n'ai pas écouté la chanson hymne nationale à qébec sur la blogs.je n'ai pas ramassé des fraise d'étes.je n'ai pas allée à l'église.je n'ai pas allée au magasiné pour acheter des vêtement.nous n'avons pas allée chez mes ami(e).nous n'avons pas joué dehoir des bonhommes des neige.je n'ai pas fait mes devoir sur sur la blogs.je n'ai pas démenagez à la maison.nous n'avons pas dancé aprés à l'école.je n'ai pas étudié aprés à l'école à la maison.je n'ai pas fait le examin des français.nous n'avons pas joué la holi c'est une festival de nèpalaise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas joué dehors. Je n'ai pas aidé ma mère. Je n'ai pas écouté la chanson Hymne nationale à Québec sur le blog. Je n'ai pas ramassé des fraises d'été. Je ne suis pas allée à l'Église. Je ne suis pas allée au magasin pour acheter des vêtements.Nous ne sommes pas allées chez mes amies. Nous n'avons pas fait des bonshommes de neige. Je n'ai pas fait mes devoirs sur le blog. Je n'ai pas déménagé. Nous n'avons pas dansé après l'école. Je n'ai pas étudié après l'école. Je n'ai pas fait l'examen de français.


      Correction donnée par le groupe du jour 8 période 2

      Supprimer
  17. je n'ai pas joue.
    je n'ai pas regardé la télé beaucoup.
    je ne suis pas dormi tôt.
    Hier,je ne suis pas allé au facebook.
    je n'ai pas chanté.
    je n'ai pas vraiment allé à youtube pour regarder des videos.
    je ne suis pas allé chez mes amies.
    je n'ai pas aimé les niaisages.
    je n'ai pas aimé le football americain.
    je n'ai pas aimé la rasisme.
    Hier,je ne suis pas dormi beaucoup.

    RépondreSupprimer
  18. je ne suis pas allée au magazin avec mon pére,je n'ai pas joué a carte avec mes amis, je n'ai pas chanté a l'églisé avec mon soeur, je n'ai pas dansé a la maison avec mon frére, je n'ai pas bu du lait, je n'ai pas fait mon devoir chez mon amie, je n'ai pas mangé une banane, je n'ai pas regardé la télevision, je n'ai pas parlé bien ¸francais, je ne suis pas venu au magasiné avec mon cousin.

    RépondreSupprimer