Translate

lundi 24 février 2014

Devoir #5 : Qu'est-ce que tu as fait en fin de semaine? Nomme deux choses que tu n'as pas faites (réponds à la négation, au passé composé)

20 commentaires:

  1. En fin de semaine, j'ai fait le ménage avec ma mère. J'ai gardé mes frères parce que mes parents, ils sont allés chez maxi pour acheter la nourriture. Je me suis lavé. Mes parents ont fait la puri. Nous avons mangé de la puri. J'ai regardé le films. Je suis allée chez ma tante. Je suis allée au magasins puis j'ai acheté le chocolat. Je suis retourné chez moi.

    RépondreSupprimer
  2. En fin de semaine J'ai fait le ménagé . Je suis allée au megasins pour acheter les légumes. je suis allée chez mon aime .J,ai phratique hymne national .je suis allée marche nepalais pour acheter la nourriture . Je suis allée au l'église .je suis allé cxhez mon oncle .je suis allée au parc pour joué du patin. j,ai ne pas fais mes devoirs . J,ai ne pas regarde la flim en français.

    RépondreSupprimer
  3. le fin de semaine j'ai fait beaucoup des choses differentes.
    le vendredi je suis allé au patro rocamadour pour la pratique de volleyball mais Artem est allé avec moi car il a été chez moi.
    Le samedi j'ai resté chez moi Artem est allé avec moi aussi il va toutjours chez moi on joue beacoup et on rit beaucoup.
    le dimanche j'ai joué avec ma soer avec l'ordinateur, pendent elle atand ses amies,aprés je suis avec les amies à ma soer au pee-wee, quand je suis arrivé chez moi, j'ai apellé artem pour allé avec une amie pour marcher et manger quelque chose.

    RépondreSupprimer
  4. je fais rien de spicial mais c'est just que j'ai allé joué au soccer tout les fin de semaine et je rentré chez moi à 5h :24 et samede j'avais un game à cap rounge et nous avons pas gagné

    Et les deux chose que je ne pas fais c'est, je ne pas allé à l'église pis j'ai ne pas fais le mainange

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai pas fait du patin. Je n'ai pas fait la cuisiner.

    RépondreSupprimer
  6. À la fin de la semaine,vendredi j'avais une pratique de soccer,samedi on a fait la menage avec mes frères et j'avais un match ,mais je ne suis pas allé acause que je n'avais pas un transport, je suis resté à la maison, j'ai joue le jeu de fifa 14 puis j'ai oublié d'etudier même dimanche j'ai oublier d'etudier acause des jeux.

    RépondreSupprimer
  7. En fin de semaine, j'ai fait ménage de chez moi. je suis allée magasiné avec ma mère. j'ai cuisiné pour toute ma famille parce que ma mère était malade. j'ai lavé mes vêtément. je suis allée à l'église. j'ai regardé la télévision et filmen français. j'ai téléphoné au etais-unis parce que ma tante habité là. je suis allée chez mon oncle pour coudre mon pantalon. je n'ai pas écouté chanson en hindi. je n'ai pas dormi en temp.

    RépondreSupprimer
  8. En fin de semain, J'ai regardé la télévision. Je suis allée au dèpaneur pour acheter des bonbons. J'ai télepnoné ma tante au népal. J'ai étudie le science et j'ai fait mes devoirs de math. J'ai joué avec ma soeur en neige. J'ai aidé ma mère pour faire de cuisine. J'ai practique la chanson. J'ai lavé les vêtements de l'école et je ne suis pas allée au magazin. Je n'ai pas fait mes devoir de francisation.

    RépondreSupprimer
  9. en fin de semaine.J'ai regardé la télévision.Je n'ai pas fait mes devoir j`ài fait le menage avce mes amis. je sius allé ville quebec parec que je jouer patin avec mes amis

    RépondreSupprimer
  10. en fin de semain j'ai fait le menage avec mon ferere. je suis allé au parc pour fait du patiné. j'ai regarde la télévision. je suis allé au magasin. je suis allé chez mon oncle. j'ai regarde le film hindi. je suis allé chez mon grand-mére. j'ai n'ai pas fait mes devoir.

    RépondreSupprimer
  11. En fin de semaine, j'ai chanté puis j'ai dansé avec mes amis. Je suis allé au parc. J'ai fait du patins.Je me suis lavé. J'ai joué aux cartes.J'ai gardé mon frère. J'ai acheté le écouter.
    Je n'ai pas fait du ski de fond. Je n'ai pas déménage à l'autre maison.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai acheté des écouteurs.
      Je n'ai pas déménagé dans une autre maison.

      Correction donnée par le groupe du jour 5 période 1

      Supprimer
  12. En fin de semain.» je suis allé au magasin acheté la ipod. je suis allé au église bouddhiste. je suis allé au c`est chez amis.j`ai regardé la télévision. je ne fois pas soccer. je ne fois pas mangé poutine.»»»»»»»»»»madame

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fin de semaine, je suis allé au magasin pour acheter un Ipod. Je suis allé à l'Église bouddhiste. Je suis allé chez mes amis. Je n'ai pas joué au soccer. Je n'ai pas mangé de la poutine,

      Supprimer
  13. en fin de semaine, jesuis allé chez mesamis . j,ai aide ma méré cuisine. je suis allé chez mes amie. je suis allé ala piscine avec mes amie.j'ai egardé la film en francais . je suis mangé avec mes amie avec ca famille.je ne pas fais le menage .je ne pas edudie

    RépondreSupprimer
  14. en fin de semain, j'ai cuisiné la l`égumes parce que je commme l`égumes et J`ai mangé alimentaire en riz parce que je suis important pour l'estomac mangé de la nourriture je suis écrit pour devoir parce que sa n`est pas ecrit pour moi. je suis échoue dans l'examen à nouveau .j`ai regardé du vidéo avec mes aims.je n'ai suis pas allé au l'église . je n'ai pas joué patin .je n'ai suis pas joué hockey.

    RépondreSupprimer
  15. en fin de semaine, j'ai regardé la television en français,je suis allée au magase. J'ai chanté a l'églisé en français,j'ai dormé avec mes amis, j'ai fais mon devoir, je ne suis pas allée a hopitale, je n'ai pas dansé a la maison.je n'ai pas étudié anglais, je ne suis pas allée au magazine avec mon grand soure.

    RépondreSupprimer
  16. En fin de semaine,je suis allée chez mes ami.j'ai aide ma mère pour cuisiné parc-que ma mère est travaille fort.j'ai regardé en film hindi.moi et ma mère allée au maxi pour acheté la nourriture.j'ai practique la dance hop pop avec ma mes ami(é).j'ai fait mes devoir de science.je n'ai pas écoute la hindi chason.je n'ai pas joué dehoir les bonhomme des neige.je n'ai pas télèphone au nepal.je n'ai pas regardé mes ami(é)sur la facebook.

    RépondreSupprimer
  17. En fin de semaine, je suis allée ou l`eglise, afrés j`ai acheté le souliers. j`ai Regardé
    la televisons avec mon famille. j`ai mangé la nourriture avec mon famille. je cuisiné
    avec ma mére j`ai lave mes vetément. je ne télephoné pas ou nepalais je ne écouté
    pas a la maison. je ne joué pas caté

    RépondreSupprimer
  18. En fin semaine je suis alle chez mon oncol Je n'ai pas fait du ski. je suis alle magasin avec mon mare je n ai pas télèphone
    chez pare je ne fait pas cuisine avec mon mare es pare

    RépondreSupprimer