Translate

dimanche 9 février 2014

Devoir: Qu'est-ce que tu as fait en fin de semaine?

21 commentaires:

  1. je suis allé avec madame Laurie faire ski de fond.C'était drôle.
    Puis, nous sommes allés à l'école.J'ai fatigué,parce que beaucoup impliqués.
    Puis,je suis allé à la maison et moi dors.

    RépondreSupprimer
  2. En fain de semaine, j'ai joué avec mes frères. j'ai étudié le science, le français chex moi. Je suis allée chex maxi avec mon père puis j'ai acheté les nourritures. Je retourné chez moi. j'ai aidé ma mère. J'ai fait mon devoir de science. Je me suis lavé. Je me suis lavé mes vêtements et l'uniforme d'école. J'ai vu le carnaval de Québec et une madame, elle m'a dit puis moi aussi, j'ai la dit joyeux carnaval. je retourné. Je joué l'ordinateur. J'ai écrit le message à mes amis. J'ai écouté la musique. J'ai téléphoné mes proches au Népal puis à 10:00 pm j'ai dors.

    RépondreSupprimer
  3. je fait regrandé de video je suis allé à l'égilse avce mes aims j'ai mangé riz je suis resté à la maison je suis parlé moi pére je joué ou patin avec mere j,ai écoute la bible je vais marché avec mes ami j'ai trevail mon personner je suis cuisné

    RépondreSupprimer
  4. j`ai fait du patin. j`ai regardé la failm en hindi . je suis allé au parce avec les amis .je parti avec mes mais à la maison de aime j`ai fait mes devoir. j`ai joué au carte dans ma facebook. je suis resté à la maison avec ma soeur.j`ai écouté la chanson de colonel reyel j`ai télephoné aue nepal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Correction: J'ai fait du patin. J'ai regardé un film en hindi. Je suis allé au parc avec les amis. Je suis parti chez mes amis. J'ai fait mes devoirs. J'ai joué aux cartes sur mon Facebook. J'ai téléphoné au Népal.

      Supprimer
    2. Correction donnée par le groupe du jour 4 période 3

      Supprimer
  5. la samedi,je suis rest à la maison puis j'ai fais mon devoir de mathematique.j'ai régarde dance indian.j'ai aide ma mère la cuisine.la dimanche, je suis allé maison ma tante afrés je suis allé à légise avec ma tante.j'ai écoute la chanson hindi.j'ai parle ma ami(é)sur facebook.j'ai régarde la flim françain s'appelle vaidehai.je suis allé maxi pour achéte. name:dawa dolma

    RépondreSupprimer
  6. en fin desemain j'ai fait du ski de fond avec madame laurie.j'ai ecouté la télé avec mon frére.j'ai ecouté la musique.j'ai aide ma merepour cuisine.
    j'ai écrit le message avec mes amies.j'aifait le menage dans machable avec ma grand soeur. j'ai marché avec mon petit frére. j'ai ecouté la film en françaisavec ma mére.je sui allé à l'églisseavec mamére.j'ai parlé avec ma grand soeur qui est en afrique.j'ai fait mon devoir de mathematique. jesui allé on magasins. j'ai lave mes

    RépondreSupprimer
  7. En fin de semaine je suis allé chez mon ami.Nous avons joué en neige.je suis allé au magazine avec ma cousine.j'ai lavé mes vêtement.j'ai étudie le science.j'ai regardé le film c'est tout.

    RépondreSupprimer
  8. EN fin de semaine j'ai fait cuisine avec ma mère et je suis allée chez mes aimes pour fait du chopete .j'ai joue patin avec ma cousine . j'ai regarde la flim en français et j'ai parle avec ma grande soeur.

    RépondreSupprimer
  9. à la fin de la semaine,vendredi apres l'ecole j'avais une pratique de soccer,on a joue et on a prit des choses.Samedi à 20h30,j'avais un match de soccer et on a gagne 4-2.dimache à 7h30,nous sommes allé à l'eglise avec ma famille et j'ai acheté un jeu fifa 14.lundi,je suis reste toute la journe chez moi.

    RépondreSupprimer
  10. En fin de semaine, je suis allée chez mes grands-parents. Je suis allée à l'église et j'ai reconte avec mes amis puis nous sommes allés magazine avec mes amis puis nous avons achaté beaucoup de chose. J'ecouté film en hindi et en anglais.

    RépondreSupprimer
  11. je suis resté avec mon ami on niaisé et on a tudiaé et cest tout. ET on a mangé chez moi et y'est'ais vraiment conten et moi aussi et on a passé une belle fete semene et on a tudiaé goé et hist.. et math et c'est tout la

    RépondreSupprimer
  12. La vendredite après l'école je suis allé au Patro Rocamadour pour faire ma pratique de volleyball.
    Quand je suis arrivé chez moi je n'ai pas voulu faire rien donc j'ai été à l'ordinateur.
    Le jour suivant Artem est allé chez moi, on a joué beaucoup dans l’ordinateur et dans mon pas3, après il est parti et a famille et moi sont allés au carnaval du Québec
    Le dimanche c'était mon anniversaire, mes parents m'ont donné beaucoup des cadeaux, mon meilleur ami était avec moi pend toute la journée, on est allé à casa grecque, on a mangé beaucoup, après comme d’habitude on a été chez moi.
    Le lundi j’ai joué et j’ai étudié bien mathématiques, anglais, géographie tout le jour

    RépondreSupprimer
  13. j`ai regarde televison en francais. je suis allé au prak pour patine. j`ai mange les momo. j`ai cuisné avec mon mere. je jour carte avec mes amis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Correction: J'ai regardé la télévision en français. Je suis allé au parc pour patiner. J'ai mangé les momos. J'ai cuisiné avec ma mère. J'ai joué aux cartes avec mes amis.

      Groupe du jour 4 période 3

      Supprimer
  14. je chante a français . j`ai fais devoir mathematique. j`ai regarde la television a français. j`ai vais a l`église. j`ai étudié géographie.je mange pomme. je dance a la maison.

    RépondreSupprimer
  15. jesuis allé au magasné avec ma famille. je suis allé ses mon oncle. j'ai fais mon dovier. je suis allé au parc pour patiné. j'ai fais du sprot avec mes mias. je suis allé chez mon grand-mére pour mange avec famille.j'ai regarde la televions en francais.

    RépondreSupprimer
  16. en fin de semaine, je suis allée a l`eglise avec mon soeur.j`ai mange la riz avec famille
    Apres, je Ragarde la télévision, je joué le volleyball avec mon mes.
    je lavé la vetement, je étudies avec mon frére apres, le samdi, je acheté de vetement
    je écoute la muisque

    RépondreSupprimer
  17. je suis allé chaz mes amis. jai jour du catrs avec mes amis. je suis allé à Pointe-aux-lièvres avec mes amis. jai vu mon grandmere

    RépondreSupprimer
  18. je suis allé ou porc parque je fait au patin .j' fait le devoir. je suis allé a l' épicerir avec mon papa. j'ai joué avec mon petit frére. je ma socoupe la mon anim.je vais acneter de pomme. je suis allé joué magasin suis allé ou patiner. je suis allglasnse.

    RépondreSupprimer