Translate

mardi 11 février 2014

Devoir #2 : Qu'est-ce que tu ne fais pas l'hiver? (Écris à la forme négative)

27 commentaires:

  1. À l'hiver, je ne fais pas du ski alpain. je ne danse pas avec mes amis. je ne fais pas bonhomme de neige avec mes amis. je ne joue pas boule de neige avec mes amis. je n'étude pas avec mes amis. je ne demande pas des choses à mes parents

    RépondreSupprimer
  2. je ne fais pas mon devoir.
    je ne nage pas dans la mer.
    je ne parle pas avec mes amies.
    je ne vais pas chez mon amie.
    il ne sappelle pas Daniel.
    je ne tombe pas dans la naege.

    RépondreSupprimer
  3. je ne chante pas a la maison. je ne magasine pas.
    je ne mangé pas banane.

    RépondreSupprimer
  4. j'ai ne dance pas a l'hiver .je ne fais pas mas devoir . j'ai ne joué pas patil.je ne fais pas velo

    RépondreSupprimer
  5. je ne fais pas du ski de alpin
    je na pas alle au nepal
    je ne fais pas mon devoir

    RépondreSupprimer
  6. .je ne fais pas de de sport d'hiver. je ne fais pasle bonome de neige. je ne fais pas du patin. je ne jouer par dans la neige. je ne cris par mon devoir.je n' écoutes pas la télévision.je n' é coute pas le profe soeur.je ne danse pas.je ne fais pas le menage.je ne cris pas mon devoir. je ne fais pas mon nexame .pascaline

    RépondreSupprimer
  7. je ne fais pas la bonhamme de neige.je ne fais pas du ski alpine je ne joue pas hocke.je ne fais pas la rapuette je ne vais pas à limalou.je ne fais pas du patine.je ne joue pas aux cartes chez mes amis je ne je ne vais pas à forêt

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. j'ai ne fais pas de la bicyclette.j'ai ne fais pas de la raquette.j'ai ne joué pas bonhomme de neige.j'ai ne visité pas l'hivier.j'ai ne fais pas boule de neige.j'ai ne fais pas du ski de fond.

    RépondreSupprimer
  11. <1> je ne fais pas ma devoir .
    <2> je ne fais pas mo patine.
    <3> je ne fais pas ma cuesine.
    <4> je ne fais pas ma sik
    <5 > je ne fais pas ma lèglise

    RépondreSupprimer
  12. je ne fais pas mon devoir. je ne fais pas cuisiner amis.je ne fais pas du ski lapin.
    je ne

    RépondreSupprimer
  13. je ne fais pas du patin a roulettes. jai ne pas fait du la bicyclettes. jai ne fait pas du soccer dehors. jai ne joue pas du hokey. jai ne fait du ski alpin. jai ne pas allé bonhomme carnaval

    RépondreSupprimer
  14. je ne fais pas du ski alpin. je ne vais pas à Beauport. je ne vais pas chez mon oncle. je ne fais pas la bonhomme de neige. je ne vais pas à carnaval. je ne fais pas mes devoirs. je ne fais pas le raquette. je ne joue pas sur l'ordinateur. je ne fais pas du vélo. je ne joue pas le sport d'hiver. je ne regard pas le télévison en francais. je ne mange pas du jambon. je ne visit pas à Ottawa. je ne glisse pas sur la glace. je ne joue pas sur la neige.

    RépondreSupprimer
  15. je ne fais pas du ski alpin.je ne fais pas la raquette.je ne joue pas hokey.je ne vais pas à charlebourg.je ne fais pas planche de neige. je ne vais pas à ville Québec.je ne vais pas à Vanier. je na vais pas à églis.je ne tombe pas dans la neige.je ne vais pas à carnavl.je ne danse pas avec mes amis.je ne mangé pas du poule.je ne vais pas chez mes amis.je ne vais pas au parc.je ne téléphone pas à mes amis.je ne fais pas bicyclette.je ne visit pas à Ontario.je ne fais pas mes devoirs.je ne fais pas le bonhomme de neige.je ne écoutes pas la musique.je ne regards pas le télévison. BONNE JOURNÉE À TOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne fais pas de la raquette. Je ne joue pas au hockey, Je ne fais pas de la planche à neige.Je ne vais pas à l'église. Je ne vais pas au Carnaval. Je ne mange pas du poulet. Je ne fais pas de la bicyclette. Je ne visite pas l'Ontario. Je n'écoute pas la musique. Je ne regarde pas la télévision.

      Correction donnée par le groupe du jour 8 période 2

      Supprimer
  16. je ne fais pas ma call Népal
    je ne fais pas ma cuisin
    je ne fais pas ma jour la pool
    je ne fais pâs ma jour la patine

    RépondreSupprimer
  17. राम्रो साँझ सबैलाई + bonnesoir à tous

    RépondreSupprimer
  18. En l'hiver, je ne fais du ski alpin. Je ne marche pas dehors parce que c'est trés froid. Je ne vais pas au Vanier chez ma tante. Je ne joue pas avec mes amis. Je na fais un bonhomme de neige. Je n'étudie pas le français. Je ne téléphone pas au Népal. Je ne achete pas les gants, le foulard et les bottes.

    RépondreSupprimer
  19. En hiver, je ne fais pas du ski alpin. Je ne marche pas dehors parce que c'est très froid. Je ne vais pas à Vanier chez ma tante. Je ne joue pas avec mes amis. Je ne fais pas un bonhomme de neige. Je n'étudie pas le français. Je ne téléphone pas au Népal. Je n'achète pas les gants, le foulard et les bottes.

    Correction donnée par le groupe du jour 8 période 1

    RépondreSupprimer
  20. En l'hiver, je ne vais pas au carnival. Je ne vais pas au chute memorancey. je ne vais pas chez maxi. Je ne je ne fais pas mes devoirs. Je n'écoute pas le musique. Je ne vais pas à l'hôpital. Je ne fais pas de ménage.

    RépondreSupprimer
  21. en l'hiver, je ne telephone pas ou Nepal. je ne ecoute pas la muisque en Nepali.
    je ne joue pas de la raquette. je ne fais pas du ski alpain.

    RépondreSupprimer
  22. En l'hiver je fais pas au soccer .je ne vais pas ramasser les fraise . je ne vais pas au parc .je n'ai pas vu les fleurs. je ne pouvais pas porte ma robe d'ete . je ne vais pas chez mes aimes . je ne visite pas a ville quebec. je ne mange pas crime de glace

    RépondreSupprimer
  23. je ne fais pas la bonhamme de neige. je ne fais pas du ski alpin. je ne fais pas la raquette. je ne fais pas jour la pool

    RépondreSupprimer