Translate

lundi 10 mars 2014

Devoir #7: Qu'est-ce que tu as fait durant la semaine de relâche?

18 commentaires:

  1. j`ai joué aux cartes chez mes.j`ai fait la cuisine .je suis allé chez mes amis .je suis reste à la maison avec ma soeur.j`ai regarde la film.j`ai joué au jeux vidéo.

    RépondreSupprimer
  2. j`ai joué aux cartes avec mes amis. je suis allé magasin acheter mon vetements.je suis visti avec mes amis.je joué au patine

    RépondreSupprimer
  3. je suis allée a l'église.j'ai dormi avec ma grand seoure. j'ai dancé a la maison avec mon petite seoure. j'ai regardé la television a français.j'ai écouté la film a français.j'ai étudié mathemathique.j'ai bu dulait.je suis allée au magase avec mon pére.j'ai chanté a la maison a frainçais.je suis allée au colise de pepsi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis allée à l'Église. J'ai dormi avec ma grande soeur. J'ai dansé avec ma petite soeur. J'ai regardé la télévision EN français, J'ai écoute le film en français. J'ai étudié les mathématiques. J'ai bu du lait­. Je suis allée au magasin avec mon père. J'ai chanté à la maison en français. Je suis allée au Colisée Pepsi.


      Correction donnée par le groupe du jour 9, période 3

      Supprimer
  4. je suis allé chez mon ami,pour joue au ps3.
    J'ai voyagé avec sa famille et c'était cool.J'ai vu un beau paysage,beaucoup bonne arc en ciel.
    j'adore Québec c'était bon ville.
    j'ai marché avec mes amies,c'est pas vrai.)
    J'ai étudié en pue.)

    RépondreSupprimer
  5. Tous les semaine,je suis allée a l`eglise, afres je chanté avec ma soeur je cuisine avec ma mére. j`ai Regardé la televisons et film. je lave mes vetements j`ai dormir beaucoup. jài mangé la nourriture. je regardé la facebook.

    RépondreSupprimer
  6. je suis allé chez mes aimes. je fait du patin avec mes amies.je regardé la télévison.je joué au soccer avec mon frère.je visité au Québec.je suis allé au Colisée avec mes amies.nous avons joué aux cartes.je joué au hochy.jr fait mes duvoirs.je prendirai l'autobus.chez maxi j, alheterai les nurritnes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis allé chez mes amis. J'ai fait du patin avec mes amis. J'ai regardé la rélévision. J'ai joué au soccer avec mon frère. J'ai visité à Québec. *amis. J'ai joué au hockey. J'ai fait mes devoirs. J'ai pris l'autobus. J'ai acheté de la nourriture chez Maxi.


      Correction donnée par le groupe du jour 9 période 3

      Supprimer
  7. durant la demaine de relache:je suis allée a l'église avec ma mére.je suis allé chez mon amis. j'ai aide mamére cuisine.j'ai egardé la télévision avec mon frére.je suis conecte avec mes amis sur la facebook.j'ai fait le menage chez moi.je suis allé au magasin. je suis télé phone ma grand soeur qui ahabiter en Frique. je suis allé marché avec mon pére. je suis allée au holise pepsi evec mes amis pour chanté. j'ai dormir beau coup. je suis allé fait du patin

    RépondreSupprimer
  8. en fin de relâche je suis allé avec chez mon oncle avec mon petit frere. je suis allé au parc pour fiat du patine.jesuis allé au magasnié pour mon vêtements des l'été. j'ai fait du sport. j'ai fait le cuisine avec mon mére. j'ai regarde le film de nepali est francaisavec ma famille.

    RépondreSupprimer
  9. la semaine de relâche,j'ai joué du patiné avec mes ami(e).je vois la video dansé hop pop sur la facebook.j'ai aidé ma mère pour cuisiner.je suis allée hôpital parc-que mon frère est malade.j'ai chanté la chanson hindi tous le soir.j'ai dormir beaucoup.je suis allée au magasiné pour achete le vêtement.Nous sommes prochain au colisée pepsi pour chanter hyamne nationale.

    RépondreSupprimer
  10. Durant la semaine de relâche, je suis allée à vanier chez ma tante puis je suis allée au magasin. j'ai acheté une jupe noir. Je suis retourné avec ma tante. j'ai fait la cuisine avec ma tante.
    Le dimanche, je suis allée à l'école pour chanter la chanson (hymn national). On a chanté hymn national au colissé pepsi puis on a regardé d'hockey et Je suis retourné chez moi.

    RépondreSupprimer
  11. jai suis allé au magasinachetre la television. jai suis allé chez mes amis. jai joué au cartes avec mes amis. je suis visti avec mes amis.

    RépondreSupprimer
  12. Je suis allé au a l'église. je suis allé au maison de drupa pour prière son frère .j'ai fais les momo dans ma cousin fête .je suis allé au megasins pour acheter les vêtements .je suis ménagé ma maison . j'ai phratique hymne national .j'ai regarde la flim. je suis allé au programme de hokey pour chanter hyme national. je suis heureux quand je suis chanter hymne national .je suis allé chez mes amis

    RépondreSupprimer
  13. toute la semaine de relâche je suis reste chez moi je jouais des jeux,mes cousins sont venus chez moi,on a jouè des jeux avec eux et mon frère aussi il a jouè avec nous.mais je suis content que ma famille étaient tous là.

    RépondreSupprimer
  14. Je fais de la cusine avec ma mère. Je suis allé magasiner avec mes amis C'est pour acheter les vêtements. Je suis allé chez mon ami. Je Me Chanté O CANADA avec mes amis. Je regadé la télévision en francais. Je joué au cartés avec drupa. Je regadé la film en hindi. Dimanche Je mangé pizza avec madame laurie est mes amis. Je suis allé a la ville de québec pour faire du patin. Je suis tombé quand J'ai fait du patin.je suis allé au programme de hokey pour chanter hyme nationa.

    RépondreSupprimer
  15. je rien fais de special mais j'ai joué au soccer et on se promené un peut avec mes ami(e)s.pendent la semaine de telâche moi je resté chez moi et je aussi aux jeux videos et je y'allée chez mon grand frére et on a joué aux jeux videos et c'étais vrament lifun pis c'est tous.:-):-)

    RépondreSupprimer
  16. ma meilleur s'appelle raj kamar. il a 17 ans. dans sa famille il y a 5 personne. jai suis allé a la l'ecole avec mes amis

    RépondreSupprimer