Translate

mardi 11 mars 2014

Devoir #8 : Parle-moi de ton/ta meilleur(e) ami(e). Comment l'as-tu rencontré(e)?

20 commentaires:

  1. ma meilleur(e) ami(e) du népal,il habita est tellement agréable que je veux dire bon.il parler en népalais,anglais.ma ami(e)est étudie classe huit est maintenant et dans la classe est beaucoup d'ami.il est comme les gens de sincer,ami,football,bonne nourriture et l'aide est autre etc.mon ami(e) le respect est enseigent,parent d'autres personnes et ami etc.j'ai rencontré(e) je vois sur le facebook.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma meilleure amie s'appelle Bishnu. Elle habite au Népal. Elle parle népalais et anglais.Elle étudie en classe 8. Elle a beaucoup d'amies. Elle est sincère. Elle est bonne au soccer. Elle cuisine bien. Elle aide les autres et elle respecte les enseignants, ses parents et d'autres personnes. Je la rencontre sur Facebook.


      Correction donnée par le groupe du jour 3 période 1

      Supprimer
  2. ma meilleur ami s'appelle tashi tamang. je l'ai rencontrée au népal. il a 12 ans. il a gentil il fait du travail beaucoup. il a aidé sont mére pour fait du cuisine. je suis allé l'école avec mon ami. j'ai fait du aprot avce mon ami le soir nous deux étude le népali. merci medame laurie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon meilleur ami s'appelle Tashi Tamang. Je l'ai rencontré au Népal. Il a 12 ans. Il est gentil. Il travaille beaucoup. Il a aidé sa mère pour faire de la cuisine. Je suis allé à l'école avec mon ami. J'ai fait su sport avec mon ami. Le soir, nous deux, on a étudié le Népali.


      Correction donnée par le groupe du jour 2 période 2

      Supprimer
  3. Ma meilleur amie s'appelle Radhika.Elle a 15 ans. Il y a 6 personnes dans sa famille. Elle habite aux États-Unis. Je l'ai rencontrée au Népal. Nous étudiions dans la même école en même classe. Elle étais très gentille puis talente. j'ai joué différents juex avec Radhika au Népal. Je pense que un jour elle va venir ici pour rencontrer.

    RépondreSupprimer
  4. Ma meilleur amie s'appelle bikash il a 16 ans. Il y a 6 personnes dans sa famille. je l`ai rencontré au Népal.

    RépondreSupprimer
  5. Ma meilleur amie s'appelle bikash il a 16 ans. Il y a 6 personnes dans sa famille. je l`ai rencontré au Népal.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai 7 amies.Tous vivent en Ukraine.Je ne peux pas parler de tout cela, prend beaucoup de temps.Je peux vous dire qu'ils ont été avec moi dans les moments difficiles de la vie et de la lumière!jamais mes amies!Je m'ennuie.Je sais que dans les moments difficiles, ils m'aident toujours et je peux compter sur eux!Je ne peux pas exprimer tous les sentiments pour eux une correspondance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime mes amis(es)!-

      Correction donnée par le groupe du jour 2 période 1

      Supprimer
    2. Ma meilleure ami s`appelle milan rai il a 16 ans . dans sa famile,il y a 7 personne.je`lai rencontré au Népal.je suis allé à la ecole avec mes amis . je suis allé toujour à la maison chez ami pour jouer et étudie le Népali. il est trés gentil

      Supprimer
  7. Ma meilleur amie s'appelle Sushnita. Elle a 15 ans. Dans sa famille,il y a 5 personne. Maintenant il sont aux Etats-Unis. Je lui savais quand j'etais 8 ans. Elle etais vraiment gentille. Nous etions dans l'ecole sector F et nous etions en meme classe jusqu'a 5e annee. Je lui ai rencotre au Nepal en notre camp de refugiee. Elle est venue toujour a nos maison pour jouer et pour faire le devoir. Maintenant Elles sont contentes aux Etats-Unis.

    RépondreSupprimer
  8. Ma meilleur amie s'apelle providance.Elle a 15 ans.elle a en africa.elle a 5 personne en famille.elle travail beaucoup.tour les jours elle a l'ecole. samedi elle a l'eglise,elle chante a l'églisé.elle danse beaucoup.elle beaucoup amies.

    RépondreSupprimer
  9. mais ma/mon meilleur ami(e)s sont le personne que j'habitué avec eux et sont les personne qui ne me fait pas toujour de la peine.:-)

    RépondreSupprimer
  10. Ma meilleur amie`s`apelle prabati rai. Elle a 14ans. Il y a 6 personnes . Elle est tres gentie je étudie meme classe .Elle parle nepali et angle.Elle a habite aux etats. Je l`ai racontre au nepal.

    RépondreSupprimer
  11. Ma meilleur amie s'appelle Beenita. elle habité aux Etais-Unis. Elle a 15 ans. Il ya 5 personne dans sa famille. Elle est très gentille avec autres personne. elle est très intelligente. elle est aussi une danseuse aux Etais-unis et au Népal nous somme dansé en samble. Je renconté avec elle quand j'étais très petite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma meilleurE amiE s'appelle Beenita. Elle habite aux États-Unis. Elle a 15 ans. Il Y A 5 personnes dans sa famille.Elle est très gentille avec les autres personnes. - Nous avons dansé ensemble. Je l'ai rencontrée quand j'étais petite.


      Correction donnée par le groupe du jour 3 période 1

      Supprimer
  12. ma meilleur ami s'appelle raj.il a 17 ans.dans sa famille il 5 personne.il habite sont aux canada.lui quand j'etais 9 ans il etais trés gentil.Nous etions dans l'ecole sector F et nous etions en meme classe jusqu'a 5 annee.

    RépondreSupprimer
  13. Ma meilleur amis s'appelle Bhimmaya Monger . elle est de 18 ans. à la première fois que nous rencontrons dans l'école. quand nous sommes petits en ce moment nous sommes en train de danser dans les programe buddhies. elle est très serviable et gentil. elle est allée avec moi dans tous les endroits. quand nous sommes 12 ans nous faisons vêtements des laine. je m'ennuie beaucoup .elle est mes meilleurs amis de ma vie je ne l'oublierai .

    RépondreSupprimer
  14. Ma meilleure amie s'appelle shring dil tamang est alle moan khala

    RépondreSupprimer