Translate

jeudi 13 mars 2014

Devoir #9 : Qu'est-ce que tu aimes du blogue? Qu'est-ce que tu n'aimes pas?

25 commentaires:

  1. j'aime animation,des questions,intérieur.
    je n'aime paaaaaaap.je ne sais pas quesque je n'aime pas.)
    C'est vrai.

    RépondreSupprimer
  2. j'aime tous et j'aime vraiment votre idée de facilter les éleve de faire leur devoir chez eux c'est vraiment bonne idée rt j'aime comme on fait les devoir chez nous sur l'ordi.:-):-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. * fACILITER
      * Élèves
      * Leurs devoirs
      * J'aime tout


      Correction donnée par le groupe du jour 4 période 3

      Supprimer
  3. Sur le blogue, j'aime écire le devoirs avec écouter la musique. On trouver des erreurs puis J'aime la correction les devoirs dans la classe avec les amis.J'aime partager des idées sur les devoirs dans la classe. J'aime la correction donner par madame Laurie.

    RépondreSupprimer
  4. Sur le blogue, j'aime écire le devoirs avec écouter la musique. On trouver des erreurs puis J'aime la correction les devoirs dans la classe avec les amis.J'aime partager des idées sur les devoirs dans la classe. J'aime la correction donner par madame Laurie.

    RépondreSupprimer
  5. j'aime le dictionnaire larousse pars-que quand j'ai pas compris les mots je garde les dictionnaire.j'aime écrire les devoirs sur la blogue quand donne pas le devoir je pratigue le français facile.Nous sommes correction les devoirs dans la classe.

    RépondreSupprimer
  6. j`amie beaucoupe les devoirs.j`ai n`a pas fait les devoir. j`amie beaucoupe coregedevoir les dans la classe.

    RépondreSupprimer
  7. j'aime ma devoirs dans la classe.j'aime étudié le cool.j'aime basekete ballj'aime les école je n'aime pas jue de banane.j'aime la corrections les devoirs dans la classe.j'aime mes amies.

    RépondreSupprimer
  8. sur le blogue,j`aime écouter la musipue et écire le devoir.j`aime beaucoup corriger le devoirs.

    RépondreSupprimer
  9. Sur la blogue, j`amie écire mon devoires et ecouté la muisque. j`amie la corrections des devoirs

    RépondreSupprimer
  10. sur le blogue, j'amie beaucoup. devoirs j'aime la écouter muisque avec devoirs.

    RépondreSupprimer
  11. Je n'aime pas de question difficile en blogue. J'aime beaucoup de faire mes devoir mais je n'aime pas faire devoir toujour en blogue. Je aime le travail en ordinateur. Je n'aime pas baucoup le devoir.

    RépondreSupprimer
  12. j'aime la sur la bliogue erreurs puis J'aime la correction les devoirs dans la classe avec les amis.

    RépondreSupprimer
  13. sur le blogue. j'aime faire mes devoir. sur le blogue j'aime le couler. jai me Actualité.j'aime lien pour t'aider en fraçais comme bescherelle en ligne comme dictionnaire et français facille et lotre chose oussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur le blogue, j'aime faire mes devoirs. Sur le blogue, j'aime la couleur. J'aime l'actualité. J'aime les liens pour m'aider en français comme le Bescherelle en ligne, comme le dictionnaire et français facile et d'autres choses aussi.


      Correction donnée par le groupe du jour 4, période 3

      Supprimer
  14. je n'aime pas des question le devoir. j'aime beaucoup correstion le devoir avec mes aims. j'aime beaucoup le devoir. tout les soir je n'aime pas faire le devoir. sur le blodue j'aime beaucoup écris mes devoir.

    RépondreSupprimer
  15. j'aime le fine de la clase. j'aime école de la cite. j'aime écire le devoirs avec écouter la musique. Je aime le travail en ordinateur.

    RépondreSupprimer
  16. Je n'aime pas de question difficile en blogue.j`amie beaucoupe mes devoirs.j`ai n`a pas fait les devoir. j`amie beaucoupe corege devoir les dans la classe.J'aime partager des idées sur les devoirs dans la classe.

    RépondreSupprimer
  17. sur le blogue,j`aime écouter la musipue et écire le devoir.j`aime beaucoup corriger le devoirs dans la classe Je n'aime pas de questione difficila en blogue.j'amie beaucoupe mes deboirs.j'amie regarde la film sur le blogue

    RépondreSupprimer
  18. J'aime fais devoirs sur la blog. J'aime la correction les devoirs avec madame laurie sur la table .J'aime system de blog parce que il est facile d'écrire pour nous. j'aime phratique la chason hyeme nationale .ces système est très important pour nous parce que c'est une nouvelle idée pour apprendre français

    RépondreSupprimer
  19. J'aime fais devoirs sur la blog. J'aime la correction les devoirs avec madame laurie

    RépondreSupprimer
  20. J'amie fair mon devoir à la maison.j'aime les question qui fair madame Laurie !.j'aime étudié français, mes c'est plait!.

    RépondreSupprimer
  21. J'aime fais devoirs sur la blog. j'aime étudié français j aime le beaucoup de madame laurie

    RépondreSupprimer