Translate

jeudi 20 mars 2014

Devoir#11:Quelles activités aimes-tu faire avec tes amis(es)? Quelles activités aimes-tu faire seul(e)?POURQUOI?

26 commentaires:

  1. J'aime faire du patin avec mes amis parce que quand on joue ensemle on peut faire du fun et on peut aider à mes amis pour patin....... J'aime rester tout seut seul à la maison parce que quand je vais etre tout seul le peux invité mes plusieur,je peux faire de party,je peux faire tout ce que je peux faire et je peux écouté la musique plus fort

    RépondreSupprimer
  2. j'ai aimes faire avec mes amis(es),j'ai lire la livre parce-que quand j'ai pas comprendre les mots mes amie aide moi et j'ai jouer la holi parce-que j'ai mettais les tika d'autre personnes.j'ai danse avec mes amie parce-que quand j'ai oubile la pas puis mes amie aide moi.j'ai faire ski de font.j'ai faire du cuisiner avec mes amie.j'ai aimes faire seul,j'ai écouter de la chanson parce-que j'etais très attentif.j'ai faire mon devoir parce-que quand personne parler beaucoup j'ai oubile les tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime lire avec mes amis parce que quand je ne comrends pas les mots mes amis m'aident. J'aime jouer holi parce que je mets le tika à d'autres personnes. J'aime danser avec mes amis parce que qand j'ai oublié mes amis m'aident . J'aime faire la cuisine avec mes amis.J'aime écouter des chansons parce que je suis très attentive J'aime faire mon devoir toute seule parce que quand les personnes parlent beaucoup j'ai oublié tout.

      Supprimer
  3. J'aime fais de la danse avec mes amis parce que, quand j'oublie quel que pas elles m'ont aider pour appendre. J'aime joue au volley-ball avec mes amis parce que, on a partique ensemble. J'aime magasiner avec mes amis parc que, elle m'aider pour chosir des choses. J'aime manger et marcher avec mes amis parce que, quand nous faisons tous les choses ensemble, c'est très fun, un peu faire du blague, on parle ensemble. nous pouvons partager nos sentiments les uns aux autres. J'aime lire des liver et faire les devoirs tout seule parce que, quand quelqu'un parle à nous, nous pouvons oublier ce que nous voulons écrire. J'aime faire manage de mon chambre tout seul parce que, quand d'autres personnes font mon lit alors ils ne seront pas placer les choses en correcte place.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime faire la danse avec mes amis parce que, quand j'oublie quelque pas elles m'ont aidér pour appendre Nous pouvons partager nos sentiments les unes aux autres

      Supprimer
  4. j'aime faire du patin mes amis. je parlé avec mes mais. j'aime jouer au play station avec mes mais. j'amie le magasin pour le acheté

    RépondreSupprimer
  5. j'aime fait du part avec mes mis parce que motivant.j'aime magasine avec mes mis parce que ça m’intéresse.j'aime joué avec mes amis parce que au fait d'équipes.j'aime fait chanté avec mes amis.j'aime dansé avec mes amis parce que.j'oublie quelque chose ton amie, elle peux tes aide. j'aime visité avec mes amis.j'aime allé a l’église avec mes amis.j'aime fait activité avec mes amis.j'aime fait mes devoir tous seul parce que je ne par de bruit.j,aime fait la ménagé tous seul parce que ce attentif (ive) j'aime pansé mes amis qui habite EN Afrique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime danser avec mes amis, parceque j'oublie quelque chosse ton amis elle peut t'aider.j'aime faire mon devoir toute seule parceque je n'aime pas le bruit.j'aime faire le ménage toute seule parceque je suis attentive.

      Supprimer
  6. j'aime joué du patli avec mes amis.j,aime faire ski de font avec mes aime.j'aime cuisiner avec mes amie.j'aime faire mon devoir.parceque chez dorle.mecri beaucoup madame

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime faire du patin avec mes amis. j'aime faire du ski de fond avec mes amis. j'aime cuisiner avec mes amis. j'aime faire mon devoir parce que c'est drôle.

      Supprimer
  7. J'aime activité de tourisme parce que j'aime tu visite nouvelle places et j'aime tu à savoir la nouvelle choses sur nouvelle place . quand je vais allé rendre visite à mes amis je me sens très heureux. La semaine dernière je suis allé visiter la ville de Québec j'apprends le plus l'histoire du Québec.quand je suis seul j'aime faire le projet comme l'histoire l'immigration parce que il fonctionne dans l'ordinateur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime faire des activites de tourisme parce que j'aime visiter les nouvelles places et j'aime savoir des nouvelles choses sur les nouvelles places. Quand je suis allée visiter avec mes amis je me sens très heureuse.

      Supprimer
  8. Les activités que j'aime faire avec mes amis sont: j'aime faire du ski de fond. J'aime jouer dans la neige puis faire de bonhomme de neige. J'aime visiter dans la ville de Québec. J'aime faire le devoir avec mes amis.J'aime faire du chatpaté :). J'aime partager des idées avec les amis. J'aime aider mes amis qand elles ont les problémes. J'aime danser dans la programme. J'aime chanter puis
    les choses que j'aime faire seul, j'aime faire le ménage chez moi. J'aime faire la cuisine.
    J'aime étudier seul dans ma chambre parce que quand il y a beaucoup de personnes je ne veux pas étudier et au lieu de l'étude J'aime parler. J'aime écouter le film puis J'aime regarder de la nature.

    RépondreSupprimer
  9. j'aime faire de la cuisine avec mes amis parce que j'aime cuisiner different sorte de nourriture. j'aime danser avec les fille parce c'est fun. j'aime faire du ski de fond. j'aime faire du patin. j'aime faire du ski alpin. j'aime faire de la picnic pour s'amuser. j'aime faire du champing. j'aime joue le volley-ball avec mes amis. j'aime faire les exercise avec mes amis parce que ça me aide de comprends le plus. j'aime écouter les films comedy avec mes amis parce c'est fun de rir ensamble. j'aime faire de la blauge. j'aime chanter.j'aime visiter. j'aime partager des choses. j'aime faire plein sorte de activités avec mes amis. C'est un temps pour s'amuser et faire des activités avec des amis parce que quand nous devenons vieux, nous n'aurons pas l'énergie pour faire des activités avec nos amis. j'aime lire tout seul parce que, si je lire avec mes amis on parle trop et je oublie tous que je lu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j`aime danser avec les filles parce que c`est fun. j`aime cuisiner differente sorte de nouriture.j'aime écouter les comedies avec mes amis parce que c'est fun de rire ensemble. j'aime faire des blagues.

      Supprimer
  10. J'aime joue aux cartes avec chez mes amis parce que quand on joue ensemle on peut faire du fun.j'aime joue au soccer chez mes amis.j'amie allè au magasin avec amis parce que quand j'oublie l'argent mes amis donne un peu d'argent après j'ai acheté quelque chose.j'aimes regardè la film tout seule.J'aime faire les devoirs tout seule parce que,quand quelqu'un parle à nous j'oublie écrire mes devoirs

    RépondreSupprimer
  11. mon activites.j'amie faire des ciuisine avec ma mere parce que quand des ma mere allee ou ecole
    afres ma mere beacoup fratique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon activité c'est j'aime faire de la cuisine avec mère parce que quand va à l'école, après ma mère est très fatiguée.


      Correction donnée par le groupe du jour 1 période 1

      Supprimer
  12. j'aime joue au soccer chez mes amis. j'aime la cuisine avec mo fere'. J'aime joue la patine avec mes amis parce que apu pale.j'amie allè au magasin avec amis parce que quand j'oublie l'argent mes amis donne un peu d'argent après j'ai acheté quelque chose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime jouer au soccer avec mes amis. j'aime la cuisine avec mon fére. J'aime faire du patine avec mes amis
      j'amie allè au magasin avec mes amis

      Supprimer
  13. j`aime joue aux carte avec mes ami. parce que ami c`est trés gentil. jaime faier joue aux patin avec mes ami. prace trés fun et beaucoup tomber moi et ami. j`aime joue aux soccer avec mes ami. parce que ami c`est trés bien jouer soccer. j`aime regarder film seulce. parce que ami c`est beaucoup parle.

    RépondreSupprimer
  14. j'aime faire du patin avec mes amis parceque c'
    est cool faire du patin avec mes amis je aimes visites avec mes amis parceque c mon est mes amis faire du blac
    je aimes alle c mon amis parceque donse avec mon amis

    RépondreSupprimer
  15. j'aime faire la dance avec mes amis,parceque qui ne conne pas elle a explique.j'aime aller au magase avec mes amis, parceque choisi quereque choise elle dit ce bon,par bon.j'aime étudie avec mes amis,parceque elle explique quereque choise qui ne comprer pas.j'aime dormi tour seul, paceque personne elle a parler ce bruits.

    RépondreSupprimer
  16. j'aime jouer au hockey parce que il a très bien avce corps.j'aime jouer aux carté parce que il a essayer à nouveau. j'aime jouer aux échecs mes aims parce que il a importance pour aims j'aime jouer au patin mes aims parce que il a parler motivant j'aime jouer au soccer parce que c'est pour sports de quipes .j'aime écrire devoirs parce que il a parler becucoup j' aime fait cuisne parce que j'ai oublier cuisne.j'aime regrander lire parce que diss haut j' aime chanter pacer que il a oublier mon lignes.

    RépondreSupprimer
  17. j'amie allee au l'eglise,parec que quand allee au l'eglise mes pier de dieu puis mon Pasteur parle de dieu
    puis moi blesser

    RépondreSupprimer
  18. J'aime jouer avec mes amies,parce que c'est très intéressante. J'aime parler avec mes amies,parce que c'est récit m drôle.
    Je ne sait pas qu'elle activité je n'aime pas fair avec mes amies. J'aime touts activités quelle je fais avec mes amies.

    RépondreSupprimer