Translate

lundi 24 mars 2014

Devoir # 12 : Tu vis jusqu'à 100 ans. Décris ton environnement et la société dans laquelle tu vis.

34 commentaires:

  1. J'ai vécu dans une bonne société où étaient mes amis et la famille que j'aimais tous leur propre façon! Je voudrais également voyagé à différents coins du monde, écouter de la musique et profiter de la beauté de la vie! Même si c'était difficile à vivre.Dans la vie, il est nécessaire de faire attention non seulement à travailler.

    RépondreSupprimer
  2. je sais par qua faire dans mon devoir je ne par coprix mon de voir quoi faire dans mes devoir dsl

    RépondreSupprimer
  3. Dans mon environnement,moi je vais travailler,je sera chez moi avec ma blonde ou ma femme heheh et je vais finis mon université et j'aimera crée un emploi et j'aimera faire des chose incroyable et c'est tout.Mais peut-être on aura des nouvelle choses, mais je ne sais pas vraiment la.Mais peut-être j'ira travailler dans la société organisation des élèves d'école Peut-être je sera une prof de mathématique:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais finir mon université et j'aimerais faire des choses incroyable. des noubelles choses. j'irai travailler dans la société organisation des élèves d'école peut être je serai un prof de mathématique.

      Supprimer
  4. Ha en tout quand la, on ne sait pas du tout:-)<1000***

    RépondreSupprimer
  5. Dans 100 ans, il va y avoir changer la nature comme la montagne va être plus grande que aujourd'hui. Il va y avoir changer la temperature. Il va y avoir très froid que maintenant. Il va y avoir beaucoup de pollution parce que les industries va être construit. Il va y avoir changer le système de loi. Il va y avoir différent technologie, la téléphone va être dans la main. Il va y avoir changer les beaucoup de choses.

    RépondreSupprimer
  6. Dans 100 ans première fois 100 ans changer tous les choses de quebec ba parce que il a y temps toute la maison et l'école être très belle ils vont casser à l'ecole parce queles riviers viennent stunami et je vais dire changer la masion ,car il est la grande masion et je pense que plus le temps il nous magic ipod et appellent parler a main la dans le numèro de phone et apres marché avec mes aims mais il est tomber dans la masion .tout le canada il est changer le région il est trés beaucoup température et il va beaucoup pollution mais quand parler personne il est perdue .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans 100 ans, il va y avoir changer tout les choses de Québec parce qu'il va y avoir changer tout les maisons et l'école va être casser parce que tsunami va venir. Il va y avoir changer la téchnologie comme magic ipod, téléphone et la téléphone va être dans la main. Je vais mancher avec mes amis mais ils vont tomber dans la maison. Le Canada va être changer les régions. La température va être très chaud et il va y avoir beaucoup pollutions et quand la personne parle, il va être perdre.

      Supprimer
  7. Dans 100 ans, il va y avoir beaucoup des technologie comme: les Ipods va grossir et avec la nouveau technologie, l'ordinateurs ne va pas comme aujourd'hui, les téléphones va changer il ne va pas petite etc... Il va y changer la lois du Québec, il va y changer la premier ministre du Canada et les enfants qui avait plus que 12 ans sont va libre. il va y avoir des nouveaux maison avec la nouvelle techonlogie comme tous les choses de la maison va être en électricité. il va y avoir changer la route il ne resté pas comme route de 2014. il va y avoir beaucoup de la pollution car les industrie va beaucoup. Il va y avoir les voitures il va être comme les voitures qui vole en air et avec la nouvelle vitesse de la voiture. Il va y avoir moins d'arbres à cause que les personnes va construit beaucoup de maison et il faut couper l'arbres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. - les lois vont changer .li va y avoir changer premier ministre du canada. les vooitures qui volent en air les personnes vont contruire beaucoup de maison



      correction donnée par le group du jour 3 period 4

      Supprimer
  8. Dans 100 ans, il va y avoir beaucoup des technologie comme. Il va y avoir différent technologie.je vais voir changer la masion.

    RépondreSupprimer
  9. Dans 100 ans, il va y changer la lois du Canada et premier ministre du Canada. Il va y changer l'ecole comme les professeur et l'ecole va construit en vitre et avec des robot. Il va y avoir la nouvelle route qui va alle juste droite et ne pas besion de GPS. Il va y avoir beaucoup des nouveaux technologie comme : les IPods qui va marche quand je vais utilise ma voix, l'ordinateur va grossir de maximum 3 metre et meme chose que IPods. Il va y changer la voiture il va comme un avion qui va vole dans air. Il va y changer la maison il va etre la maison technologie qui avait tout le chose va etre en electrique comme quand je pousse une bouton sa va etre pret pour dormir et quand je vais pousse la bouton jaune et il va etre pret ma dejeuner.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans 100ans, il va y change les lois du canada et premier ministre du canada. il va y avoir changer l'ecole comme le professeur et l'ecole va construit en vitre avec robot

      Supprimer
  10. dans 100 ans,il va y avoir beaucoup des technologie comme l'ordinateurs,iphone,téléphone,télevision etc.il va y avoir moins d'arbres parce-que tout les personnes couper l'arbres puis il fait de la maison.il va y avoir changer de la nourriture.il va y avoir beaucoup des facteurs comme aujourd'hui.il va y avoir changer des routes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans 100ans, il va y avoir moins d'arbres parec que toutes les personnes couper l'arbres puis il fait dans la maison.


      corrcetion des devoir

      Supprimer
  11. Dans 100ans il va y avoir changes les nature comme la montagne. il va y avoir beaucoup des technologie comme. il va y avoir different voiture. il va y avoir differents des Ipods.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans 100 ans il va y avoir change la nature comme la montagne. il va y avoir beaucoup des technologies comme. il va y avoir différent voiture.il va y avoir différent Ipods

      Supprimer
  12. Dans 100 ans il va avoir change beaucoup de choses. Moi je vais etre vieux .Le nature va changer. Le éléctronique va changer comme des celleulaire. le pays va y avoir dévellopé. l'environnment va ya avoir changer. il va y avoir de nouvelle mode de vie. il va y avoir des noubelle voitures, bus avec électricité. il va y changer les lois, le systeme de voter. il va y avoir beaucoup de population et il va y avoir trop de pollution. il va y avoir des nouvelle langue :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans 100 ans il va avoir change beaucoup de choses. Moi je être vieux. La nature va change. le éléctronque va change comme des celleulaire. le pays va y avoir dévellopé. l'environnment va y a avoir changer. il y a avoir de nouvelle mode de vie. il va y avoir des nouelle voitures, bus avec éléctricité.il va y changer les lois, le systeme de voter. il va y avoir beaucoup de population et il va y avoir trop de pollution. il va avoir des nouelle langue

      Supprimer
    2. Dans 100 ans il va avoir change beaucoup de choses. Moi je être vieux. La nature va change. le éléctronque va change comme des celleulaire. le pays va y avoir dévellopé. l'environnment va y a avoir changer. il y a avoir de nouvelle mode de vie. il va y avoir des nouelle voitures, bus avec éléctricité.il va y changer les lois, le systeme de voter. il va y avoir beaucoup de population et il va y avoir trop de pollution. il va avoir des nouelle langue

      Supprimer
  13. Dans 100 ans. la porte va ouvert automatiquemernt. la régle va tout changer. on ne va pas étude secondarie cinq.
    la voiture va fonction avec électrique. dans 100 ans il va avoir guerre. dans 100 ans je vais mourir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans 100 ans. les portes vont ouvrir automatiquement.les régles vont tout changer. on ne vout pas études secondarie cinq la voiture vont fonctionner avec électricite .dans 100 ans il vont avoir .dans 100 ans je vais mourir

      Supprimer
  14. Il va y je pense que la technologie d'une meilleure façon. Changer la nature, les scientifiques découvrent nouvel animal voit! politique, j'espère dans le bon sens. Et je suppose que notre planète va mourir avec un tel gaspillage de ressource.Et je serais passé cent ans avec la famille et les amis, mon cher peuple.!)

    RépondreSupprimer
  15. Dans 100 ans, il va y avoir beaucoup des technologie comme.il va y avoir beaucoup des technologie comme.on ne va pas étude secondarie cinq.le pays va y avoir dévellopé.. il va y changer les lois, le systeme de voter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans 100 ans, il va y avoir beaucoup des technologies comme.il va y avoir beaucoup des technologies comme.on ne va pas étudier secondarie cinq.le pays va avoir développé..le les changer les lois, le systeme de voter.

      Supprimer
    2. les lois vont changer
      le systeme de vote

      Supprimer
  16. Dans 100 ans il va y avoir changé la plus temperature . il va y avoir plus les technologies que maintenant . il va y avoir chager les système des loi. il va y avoir la nature comme la forêt et les fleurs . li va y avoir beaucoup les techonologies que maintenant . il va y avoir moins de poullution.il va y avoir changer le planéte . il va y avoir changer le systéme de l'auto bus . tl va y avoir la politique. il va y avoir la voiture .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il va y avoir changér la plus temperture. il va y avoir la politique.

      Supprimer
  17. Je pense que dans 100 ans, ça changera vraiment beaucoup.je serai vieux et je pense que j'aurais des enfants grands.il aura des voitures volantes, des chemins dans les aires.....il aura des choses qu'on ne croyait pas.je vous dit et je vous le dit que dans 100 ans ça sera incroyable.

    RépondreSupprimer
  18. Dans 100 ans, il va y avoir beaucoup des technologie comme? il va y avoir la voiture ,il va y avoir la téléphones , il va y avoir la Ipods.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il va y avoir beaucoup des technologies comme. il va y avoir la voitures.

      Supprimer
    2. dans ans il va y avoir beaucoup de technologies. il va y avoir de voiture, il va y la téléphonn , il va y avoir des ipods.

      Supprimer
  19. dans100ans. il va y a voir Les technologie. il va y a voir Pollution. il va y a voir La nature(arbres) il va y a voir Nouveau montagne.il va y a voir industrie.il va y a voir très grand chateau. il va y a voir Nouveau magasin.il va y a voir Nouveau l'école.il va y a voir Nouveau parc. il va y a voir Nouveau chateau.

    RépondreSupprimer