Translate

lundi 28 avril 2014

Devoir 21 : Sujet libre!! Raconte-moi une histoire sur le sujet de ton choix! (150 mots)

Il était une fois, une princesse
Il était une fois, un garçon qui n'aimait pas l'école.
Un jour froid de novembre, la petite fille a décidé de changé de vie...
Etc..
Utilise son imagination!!!!

22 commentaires:

  1. ses histoire dans mon l’école en Afrique.il est grand.il y a beaucoup des élèves.il y a beaucoup de des sports.il y a beaucoup les professeur.mon amie,elle joue basket balle avec moi a l’école.nous avons gagné basket balle avec les groupes.pour finir année a l’école elles fient les spectacle.les filles elles portent uniforme jupe courte a longue et chemise courts.elles portent cravates.les garçons ils portent pantalon longue et chemise courte.ils portent cravate comme les filles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est histoire dans mon l’école en Afrique.il est grand.il y a beaucoup des élèves.Elle est grande.Elle y a beaucoup des élèves.Elle y a beaucoup de sports.il y a beaucoup les professeur. Ma amie,elle joue basket avec moi a l’école.Nous avons gagné basket match avec les groupes.Pour finir année a l’école elles fient les spectacle.

      Supprimer
  2. Je veux vous parler d'un chanteur! Son nom Noize MC. Il fait du rap. Quand il a commencé, personne ne l'écoute pas, parce qu'il n'a pas eu à briser la tranchée comme disant dans le conseil de la ligue.Quand il a commencé à vendre, les gens ont commencé à écouter ses chansons. Il monta dans l'âme du peuple et a appris ce qu'ils voulaient entendre! Vosnovnom tous les repères ont écrit un ensemble de mots. Et ce n'est pas le rap.Il a écrit avec un sens de droit. Et les gens accouraient vers lui. A commencé à développer une carrière, l'argent, les progrès, bien, merci bien que pas très grande. Personnes aiment c'est chanteur. Moi et mes amies oussi.je ne sait pas ou quel date il a commencé écriver le rap.

    RépondreSupprimer
  3. Cette histoire est à propos de mon camp, dans mon camp il ya beaucoup de maisons dans la méme style. Dans le camp ii ya beaucoup de probléme comme, dans le camp nous vivons sur le bambou maison. government de l'UNHCR ils nous donnent pour mangé, pour porter et ils nous donnent l'école pour l'étude. le government de UNHCR , ils ont aidé 23 ans à tous bhoutanais refuge. ils donnent oeuvre pour bhoutanais refuge comme, couture, faisait les chepeaux, faisait les sacs et la chaise. au népal tous les personnes travillaient comme, contraction de maison , ils ont faisait des vêtements de laine et ils ont travillaient dans rivière.

    RépondreSupprimer
  4. Il etait une fois, Martin est alle a foret pour la recherche de la plante rare. Il a trouve une plante qui est extremement rare. Il a sorti un ciseau pour couper la plante, a ce momment il a entendu un bruit par arriere de la grosse arbre. Il a pense que peut-etre c'est un ecureuil mais le bruit se continue. Il a regarde arriere pour savoir c'est quoi et c'etait un gros l'ours et il est peur, il a couru pour sauver la vie masi il n'est pas capable de courir si long temps et il est tombe par terre a cote il y avait beaucoup des branches d'arbres. L'ours arrive et il s'avanche par lui. Martin a pris quelqu'un branches et il a essai de frapper mais les branches sont tout petit que l'ours et les branches cassent en deux quand chaque Martin a essai de frapper. Il a pris un autre branche et il etait pointu le branche et il attaque avec le branche par ou avait pointu et l'ours est mort. Finalement Martin a libre pa rl'ours et il avait trouve beaucoup les plantes qui sont extremement rare et il a reussi la recherche sur la plante rare.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il a couru pour sauver la vie mais...
      finalement Martin a libre par l'ours

      Supprimer
  5. Mon histoire parle de mon ami Nobin quand il etait au Nepal. Il avait 12 ans. Il eatit alle a l'ecole MGA avec moi, Jaganath et son frere. Il est alle a travail avec ses amis. Il jouait au soccer avec nous et si je suis alle au damak il n'arrete pas de jouer au soccer si il etait tout seul aussi. Il etait tres gentille. Il etait tres genereux mais il etait un peu jaloux aussi. Il allait a madubala pour regarder la film. Il a joue beaucoup avec des billes avec nous et d'autre. Il est alle toujours a foret pour couper l'arbre pour cuisiner la nourriture. Il aidait les gens et les amis. Parfois il venait chez nous pour coucher et jouer a carte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est allé toujours au fort pour couper l`ardre.Il a joué beaucoup des billes avec nous. Il est allé au travail. parfois il venait chez nous pour couché et jouer au cartes

      Supprimer
  6. Quand nous étons au nepal.Il y a un ami.Il s'appelle mailan rai.Il a etudié en classe 8 .Il a toujours jouer aves nous et il a meilleur en soccer et aussi en etudié .nous avons aller à l'ecole ensemble tous les jours . un jours sa mere est maladé . Il a aller au hopitale avec sa mére pour soulager mal à la tete . Aprés demain sa mére et morté . apers trois mois son pére et marié et Il a pas conten avec son pere .Après il est allé en avec india son frère

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aprés trois moi son pére et marié et Il a pas content avec son père Après Il est allé india avec son frère

      Supprimer
  7. Quand nous étons au nepal.Il y a un ami.Il s'appelle Sandesh Rai. Il a etudié en classe 4. Il a toujours jouer aves nous et il a en soccer et aussi en etudié .nous avons aller à l'ecole ensemble tous les jours.

    RépondreSupprimer
  8. Mon histoire parle de mon ami milan quand il etait au Nepal. Il avait 12 ans. il eatit alle a l'ècole MGA avec moi et ses amis. il est joue au soccer avec moi et ses amis. il travail mawa khala.c'est comme les riever. il est trés gentil. il est qulequle foid trés j'aloux. il est joue chatti avec moi et ses amis. il est trés bien joue au chatti.


    RépondreSupprimer
  9. mon histoiro de amis il s'appelle caca.il est gentilp .il est sauriqnt il tira vaille dans la canstucn avec moi moto.il est mariage mais.il n'a pas de bébé.il a 4 familles.son pére trarai pas il est resté a la moison elle cuisiné a la moison elle est chantail avec mas aims son meriage est travai préffeseur­.

    RépondreSupprimer
  10. C'était au Népal en 2011, je voulais aller à pic-nique à Kanyame(c'est une place très belle). Les quelque gens ont organisé le pic-nique. Ma tente, mon oncles et mois ont décidé d'aller là-bas. Nous avons acheté des billets. Dans le jour de pic-nique, je me suis reveillé plus tôt le matins avec ma mère et elle a fait de la cuisine pour moi puis j'ai apporté de la nourriture.Je suis allée chez ma tente. Je suis resté avec elle jusqu'à l'autobus est arrivé. On a fait des maquillages. On a mis des vêtements et des manteaux parce qu'il faisait froide.Nous sommes partis de la maison et on a attendu l'autobus dehors avec les autres.Apès quelque minutes l'autobus est arrive puis on est partis. Quand nous sommes été à Kanyame, j'ai été très contante parce qu'il y avait beaucoup des l'arbes, des chevals et des montagnes. On a visité beaucoup des places . On est allées dans un temple et on a prié à dieu.Noua avons mangé de la nourritures, du thé et des biscuits. Le soir, nous sommes retournées chez nous dans une l'autobus. C'était une excellente journey de ma vie avec mes proches..:)

    RépondreSupprimer
  11. mon histoir d'amis il était une fois j'allais raconter au népal avec mon amis j'allais l'école et aprés l'école nous duex j'allais j'allais au terrain de soccer pour jouer avec mesa amis nous sommes aller au forêt pour du ramasser le bois avec mon amis je fait du en fin de semaine mon er mon amis vister au mangasine aprés revenir à la maiosn quand l'école va teminé j'allais riviére pour travaille quand j'était 10 ans nous avons visitre au kathmadu avec ma famille et avec mon amis

    RépondreSupprimer
  12. il était au nepal. il s'appelle padam rai. il a 15 ans. il aller à l'ecole ensemble tous les jours. il y a beaucoup de des sports.
    il a jouer bine seccer. il est intelligont. il a étudié en classe 7. Il a aller au hopitale avec sa mére pour soulager mal à la tete
    il y a beaucoup les professeur.

    RépondreSupprimer
  13. ses mon histoire d'un jeune fille princesse.elle s'appelle sweety.elle est née en Inde 1963 quand elle est petit.elle père et mère est mort.elle est reste à maison avec grand-mère,grand-père et grand frère.tout le matin,elle est cueillir(pick) des fleurs dans le garden afrès elle est aller à l'école avec d'amie(es).quelque jour,elle est practique la danse et chanson.un jour,sweety proffeseur dit tout le l'élèves écrit le un histoire de ton mère.tout à coup,elle est triste afrès proffeseur dit pourquoi tu as triste sweety afrès elle a dit parce-que ma mère est mort comme écrit le histoire de mère sais pas moi.après l'école elle est revunu à la maison et elle est poser le question grand-mère sur mère et père.grand-mère a donne pas des reponse parce-que quand elle donne le reponse elle a encore le triste.

    RépondreSupprimer
  14. sujet : '' oiseau and rose '' une triste histoire d'amour (il était une fois un ''oiseau'' est tombé en amour avec une rosé. ''blanc'' un jouer oiseau proposé la rosé blanche diti je ne crois pas en l'amour et je ne vous aime pas '' oiseau senti déçu, mais n'a pas donné tous les jours et il est venu et a proposé en fin, rosé blanche adécidé de tester son amour et dit à l'oiseau ''si vous pouvez venir près demoi et me toucher,alors je vaisvous amie'' (il était trés difficile pour L'oiseau de se rapprocher de la rosé , car il a été entouré par de nombreaux épines) l'oiseau était trés heureaux d'avoir cette chance et sans se soucier des épines il veulent quartiers de la rosé. blanche, et s'est blessé très mal . son sang tombea sur la rosé blarche puis la rosé blanche a réalisé combien l'oiseau était mort et rose blanche tros ne restent même, il est devenu rosé rouge avec la sang de l'oiseau.

    RépondreSupprimer
  15. il étais une fois un petit garçon avec sa famille il avais trois personne. sa mère son père et sa chien un petit garçon un jours avec son père son père il va allé travaille après il avais une accidant de voiture après trois month le petit garçon il avais oublie que son père qui il d'éja mort le petit garçon il pertus sa chien après le petit garçon il cherche partus dans sa cartier mesc'est été cartier mes il trouve par sa chien après comme trois mois il va sa chien mes le chien il n'e pas oublie que il été avec sa chien âpres sa mère elle été cherche sa garçon al'école après la petit garçon il va le chien après il dit sa mère je panse que je vois mon chien mes sa mère elle croit pas mes sa chien il été cote de l'école le petit garçon il dit c'est mon chien mes sa mère antre dans voiture le petit garçon il dit je peux pas partir je veux partir avec le chien sa mère il dit non tu peux pas après le petit garçon il antre dans la voiture après le chien il courir avant de la voiture il été après le petit garçon il arrive chez lui il va sa chien après il demandé sa mère il dit sur vous ple maman sa mère elle oui il peux antre le petit garçon il dit merci maman le garçon il étais trop contant e.t.c








    ¸v

    RépondreSupprimer
  16. merci vous tous bonne journée est bonne soirs

    RépondreSupprimer