Translate

mardi 22 avril 2014

Devoir #20 : Je veux visiter ton pays. Décris-moi 5 places à visiter absolument,

16 commentaires:

  1. j'ai visité Kigali,parce que ce le capitale du Rwanda.il y a la plus grand rivières q 'on appelle nyabarongo.il y a piscine.il y a beaucoup personne.il y a le parc.il y a mon meilleure amie.il y mon grand mère.il y a beaucoup l'hopitale.j'ai visité kibuye.parce que il y a raque il s'appelle raque kivu.il y a beaucoup magase.j'ai visité nyange.il y a les foret.il y a animale.j'ai visité gisenyi.il y a arbre.il y a beaucoup les cole.il y a montagne.j'ai visité ruhengeri.il y a victoire.il y a parc aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu dois visiter Kigali parce que c'est la Capitale du Rwanda. Il y a une grande rivière qu'on appelle Nyabarongo. Il y a des piscines. Il y a beaucoup de personnes. Il y a des parcs. Il y a MA meilleure amie. Il y a MA grand-mère. Il y a beaucoup d'hôpitals.

      Correction donnée par le groupe du jour 2 période 1

      Supprimer
  2. je veux que vous visitez, à Pokhara, parce que il y a des chose naturelle pour visite comme, Mt. Everest, Himalaya, Phewa lac etc. À kathmandu vous pouvez visiter des grands temples hindou. À Janakpur il y a un très grand temple hindou aussi et il ya un Taj Mahal. À lumbini, il y a une place où Gautama Bouddha est né. Il y a un très bon parc à Ilam.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce qu'il y a des choses naturelles pour visiter. Le ;lac Phewa. Vous pouvez visiter des grands temples hindous.

      Correction donnée par le groupe du jour 2 période 2

      Supprimer
  3. Je veux visiter au mon pays,letang dans letang il y a beaucoup de forêt, rivière et beaucoup de l'Himaaya . Dans letang il fais très froid. quand j suis allé à letang il est trés difficile pour moi parce que il n'ya pas n'importe quel bu pour atteindre la maison . il est trés difficile pour marcher . De marche de letang à la maison sa prend 2 heures pour atteindre à la maison.Je veux visiter au mon pays , pokhara. dans pokhara il y a une tample mais il est au milieu de lacs . il y a une bonne nature avec garnds lacs et david automne.Je veux visiter au mon pays , katmandou est l cpaitale du nepal . Dans katmandou il y a beaucoup de temple et il y a belle maison dans katmandou il n'est pas comme village. il est un grands neuf étage maison . Je veux visiter au mon pauys , jomsom il set beau place pour touristique parce il est bonne places . jomsom peuples sont trés gentilles il est trés respeuseuse. Je veux visiter au mon pays, damake , damake est trés petit mais tous les refugé sont allé au damake pour regardé la film et achter les vêtement.

    RépondreSupprimer
  4. Tu dois visiter au nepal .il y a beaucoup de forêt rivière et beaucoup de l'Himaaya .il ya un Taj Mahal. À lumbini, il y a une place où Gautama Bouddha est né.il y a beaucoup magase.Il y a MA meilleure amie.Tu dois visiter il y a une tample mais il est au milieu de lacs il y a une place où Gautama Bouddha est né

    RépondreSupprimer
  5. Tu dois visiter le pokhara parce que c'est une tres belle ville pour visiter. la nature est tres belle. il y a des temples de hindu et buddisme. Il y a un grand lac où on peut faire le beateau. il y a des hotels pour les tourist. on peut faire le parachute.c'est une place pour les tourist.le Kathmandu parce que c'est la capital de Nepal. il y a beaucoup de grands magazins. il y a beaucoup de maisons. il y a des restaurant. il y a des zoo.il y a des cinema hall. il y a beaucoup de rivières.il y a un grand à Himalaya mantagne s'appelle Mount Everest. le dharan, c'est pas une tres grand ville mais tu puex visiter.il y a un grand temple s'appelle budha subba mandir. le ilam c'est pas une ville, c'est plus un village mais c'est une tres belle place pour visiter. les gens poussent des thé.il fais froid au ilam.il y a beaucoup de places pour visiter. le Népal est un tres belle pays pour visiter.

    RépondreSupprimer
  6. Dans ma ville de Kharkiv a une très belle et célèbre place. Elle a célébré le fait qu'il était réalisée pour la Journée de la Victoire. Et en plus, elle a très bon parc à côte!Zoo.Crimée, elle est très joli et très bonne pour récréation.elle a mer noir,les plages.Avez-vous déjà visité une entreprise pour la production de pain! C'est plutôt cool! Quand vous vous promenez à l'intérieur, juste sentir le blé et le pain chaud fini! Vous cassez une miche de pain sur la façon que ,j'espère que vous pourrez profiter de ce produit sur notre planète!......

    RépondreSupprimer
  7. Vous pouvez visiter a Sikhim parcequ'il est naturel, vous pouvez monter en train, vous pouvez monter en reksha, vous pouvez aller voir le terrain de feuilles de thé et vous pouvez voir comment les femmes et les hommes s'habilent. Je veux que vous visitez a Janakpur car la bas il y a palais ou le dieux Sita qui ete ne et elle a mariee avec le dieux Ram. Vous pouvez aussi aller visiter le plus veille et le plus grand ecole du Nepal. Vous pouvez aller a Jhapa camp de refugiee car il y avait une ferme avec des centaines de cochon et vous pouvez donner la nourriture a cochon, il y avait moyen de electricite et il y a des maison qui construire par les bombous, avec les bouses de vaches et en brique.

    RépondreSupprimer
  8. Les 5 places que vous devez visiter du népal sont: Katmandou Pokhara,Kanyam,Jomsome et la village parce que katmandou est la capitale du Népal. il y a beaucoup de places pour visiter comme les temples d'hindous. Katmandou c'est une vallée qui est etourner par la montagne et il y a édifices de 9 étages. Il a été construit par Bhimsen Thapa du Népal d'où vous pouvez observer la vallée de Katmandou ensemble. Vous pouvez visiter pokhara parce qu'il y a le lac phewa, Himalaya et il y a Davis chutes parce une femme été mort à Davis chutes. Ensuite, la chute a été nommé par son nom que Davis chutes. Il y a beaucoup de pommes à jomsome. C'est une belle place et kanyam est la belle place pour faire la pic-nique avec la famille et avec les amis. il y a beaucoup de montagnes mais c'est dangereux pour montrer en haut. Népal est le plus beau pays pour visiter. J'aime Népal.

    RépondreSupprimer
  9. Vous pouvez aller a Limbouni car c'est le ville a Himalaya, le dieux Gutam Bhuddha a ne la bas et vous pouvez regarder le statu de dieux Gutam Bhuddha et le palais et les personnes plus agee disent quand le dieux Gutam Bhuddha a commence a marcher les fleurs ont produire a la place ou le dieux Gutam Bhuddha a marcher et vous pouvez mettre les vetements qui fabrique par de fourrure d'animal. Vous pouvez aller a Kathmandou a la capitale de Nepal. Il y a beaucoup des temples de tous religion de Nepal. Il y a une edifice de 9 etages et c'est la premiere edifice de Nepal et le legend Bhim Sim Thapa a ete construire cet edifice. Il y a beaucoup des pigeons avant de temple Pasupatinath et les gens donnent les nourritures.

    RépondreSupprimer
  10. Vous pouvez a Pokhara parcequ'il y a le lac Phewa Tal et la bas vous devez faire du canon. Il ya beaucoup de restaurant et c'est le une ville qui avait beaucoup de restaurant et il y a des guides pour aider a visiter a vous et ils ont explique tous les choses que ils ont montre a vous. Il est entoure par lesMont.Everest et la nature. Je veux que vous allez a Ilam ca il a beaucoup de jardin de thé et il y a beaucoup de silence et tres clame et les personnes sont tres gentiles. Vous pouvez aller a Biratnagar parcequ'il y a un grand 'hopital de Nepal, quand les gens sont tres malade les autres l'hopital envoyer en cet hopital et tous les grands docteurs de Nepal sont venus a cet a l'hopital.

    RépondreSupprimer
  11. Tu dois visiter le pokhara Parce qu'il y à des choses naturelles pour visiter.Il y a beaucoup de montangnes.Il y a beaucoup de places pour la visiter.Il y a beaucoup d'hôpitals. Il y a beaycoup de magasins pour manger. Il y a beaucoup de personnes.Vous pouvez allr a kathmadou a la capita du nepal.Vous pouvez visiter des grands temples hindous. Il y a des parces.Il y a beaucoup de masion

    RépondreSupprimer
  12. Tu dois visiter à kathmandu,parce-que c'est une grand la capitale du népal.il y a beaucoup des temples bouddhismes.il y a des grands maison. l'autres personnes aussi allé à kathmandu pour visiter la ville parce-que kathmandu est une belle place pour visiter.je veux visiter à ilam,je suis allée à ilam avec mon uncle juste une fois.il n'est pas de village.il y a differents de maison comme quelque maison est grand et il y a des électricité aussi.quelque maison est trés difficille pour moi parce-qu'il n'est pas de électricité et il n'est pas de lit pour coches etc.il y a beaucoup de himalaya,rivière.je veux visiter à pokhara,il y a des nourritures naturelles.toutes les personnes sont gentilles et travaille trés fort.

    RépondreSupprimer
  13. je veux visiter au mon pays, il y a beaucoup de personnes etl'Himaaya, vous pouez aller au Kathmandu avec mon pére, il y a beaucoup de personnes. il y a meilleure de amie de mon pére. il y a trés bon nature puis il y a je veux visite au magains avec mon pérepius mon oncle, je achter mes vetements, afré je cuisine avec ma soeur . Ma soeur tres respeuse. vous pouez aller a la capitale de la nepal. il y a beaucoup des temples des religion.

    RépondreSupprimer
  14. je visiter tiami Au Népal il y a beaucoup de jaingedei.je visiter Au Népal diom mom il y a grands maila.

    RépondreSupprimer