Translate

mercredi 12 février 2014

Devoir #3 : Qu'est-ce que tu ne fais pas l'été? (Écris à la forme négative)

21 commentaires:

  1. je n'ai pas ramassée des fraises. je ne joué pas avec mes amis. je ne suis pas allée au toronto. je n'ai pas lu les livres. je n'écouté pas des chansons en Népali. je ne démanagé pas au taronto.

    RépondreSupprimer
  2. En l'été, moi , je ne cours pas avec mon amie. Je ne vais chez Susmita puis Leela. Je ne vais pas ramasser les fraise. Je ne fais le ménage. Je ne visite pas l'autre cite. Je ne joue pas au soccer et volleyball. Je n'écris le message à mes amis. Je ne vais à l'école.

    RépondreSupprimer
  3. l'été je n'ai fais pas la devoir.je n'ai fais pas léxa me.je n'ai dormis pas a20h00. je n'ai fais pas ménagé.je n’ai. voyage pas. je n'ai étudie pas.je n'ai écoute pas le film.je n'ai dansé pas.je n'ai visite pas Québec.je n'ai Turnes pas dans mon pays.je n'ai joué pas au parc. je n'ai boire pas de jus.je n'ai marche pas. je n'ai déménage pas.pascaline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'été, je ne fais pas mes devoirs. Je ne fais pas des examens. Je ne dors pas à 20 h00. Je ne fais pas le ménage. Je ne voyages pas. Je n'étudie pas. Je n'écoute pas le film. Je ne danse pas. Je ne visite pas Québec. Je ne retourne pas dans mon pays. Je ne joue pas au parc. Je ne bois pas de jus, Je ne marche pas. Je ne déménage pas.

      Correction donnée pas le groupe du jour 1 période 1

      Supprimer
  4. j'ai joué pas la ski. je ne cours pas avec me amie.je ne visité pas Québec.je ne joué pas carteavec mes amis. je ne parlé pas avec mes aims.

    RépondreSupprimer
  5. En l`été, je ne mangé pas la maison. je ne Regardé pas la hindi serial dans la maison. je ne fais pas joué soccer.
    je ne fais pas chansons en angle

    RépondreSupprimer
  6. je ne fais pas devoir.je ne joué pas soccer .je ne visite pas ottawa.je ne fais pas cousine.je ne marche pas.je ne téléphone pas au Népal.je ne joué pas bass ket ball.je ne fais pas dance avec mes amis je ne léve pas 5h00

    RépondreSupprimer
  7. je ne fais pas ramassée des fraise.je ne achéte pas à l'orginateur.je ne dance pas avec mes ami(e).je ne alle pas à l'école.je ne fais pas le manége.je ne alle pas à toronto pour étudie l'anglais.je n'étudie pas en français.je ne fais pas de la raquette.

    RépondreSupprimer
  8. je ne faire pas mon devoir. je ne faire pas du ski lapin. je ne suis pas mon oncle. je suis pas allé a ménage Je ne joue pas au soccer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne fais pas mes devoirs. Je ne fais pas du ski alpin. Je ne vais pas chez mon oncle. Je ne fais pas le ménage.

      Correction donnée par le gorupe du jour 1 période 1

      Supprimer
  9. je ne fais pas mon devoir. je ne suis pas allé l'école. je ne suis pas allé ses mon grand-mére. jene suis pas allé à la ménagé. je ne suis pas allé au parc.

    RépondreSupprimer
  10. Je ne joue pas avec mes amis au soccre.Je ne marche pas avec mon ami.Je n'a pas balle de soccre.
    je n'aimais pas une fille.Je ne sais pas comment écrire.Je ne suis pas canadien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas de ballon de soccer.
      Correction donnée par le groupe du jour 1 période 1

      Supprimer
  11. je ne fais pas ski du alpin je ne fais pas du sopre je ne fais du soccre avce amis je ne fais momos avce mo mare

    RépondreSupprimer
  12. je ne joue pas au soccer avec mes amis je ne achéte pas ballon de volleyball.je ne vais pas alle à l`école.je ne vais pas chez mes amis .je ne joue pas volleyball.je ne joue pas aux cartes chez mes amis.je ne fais pas mon devoir

    RépondreSupprimer
  13. je ne fait pas du ski. je ne pas du patin. je ne vais pas alle à l`école. je ne Écris pas devoir. je ne pas marche sur la rue.

    RépondreSupprimer
  14. je ne regarde pas la television a francais. je ne chante pas a la maison. je ne vais pas au magase. je ne joue pas carte avec mes mis.je ne mange pas pomme.

    RépondreSupprimer
  15. en l'été, je ne joue pas avec mes amis.je n'étudiepas à la maison.je ne joué pas la bolleyball. je ne dance pas avec ma soeur.je ne vais pas à toronto. je ne vais pas chez ma cousine.je ne mange pas des momo.je ne vais pas au parc.

    RépondreSupprimer
  16. En été, je ne vais pas à l'école .Je ne vais pas visite je ne vais pas ramasser les fraise. Je ne vais pas chez mes aimes je ne vais pas chez mon uncle . je ne joue pas au soccer . je n'écris pas de devoir ­. je ne parle pas avec madame laurie je nefais pas de la byclyetty.

    Commentaire :
    Sélectionner le profil...Compte GoogleLiveJournalWordPressTypePadAIMOpenID

    RépondreSupprimer
  17. Je n'achète pas video.Il n'est pas bon personnage.Je ne vais pas à l'ècole.Je ne marche pas avec mes amies.
    je ne sais pas Anglais.je n'aimes pas regarder le télévision.

    RépondreSupprimer
  18. Je ne vais pas à la piscine car je n'aime pas les piscines de Québec, je ne me lève pas les matins, je n'ai plus de devoirs à faire, je ne fais pas des sports d'hiver, je me couche trop tard et je fais tous ce que je veux pendent le soir

    RépondreSupprimer