Translate

mercredi 19 février 2014

Devoir #4 : Que vois-tu dans la vidéo «Hymne à Québec»? De quoi parle la chanson?

http://www.youtube.com/watch?v=Ek5NeEmGvs4

19 commentaires:

  1. Je vois des montagne, la lac, des gros bâtiment, Canada écrir avec colours blanc et rouge, carte du Canada, le drapeau du Canada a fait de personnes. la chanson parle de Canada. Il parle de la croix. Il parle de histoire du Canada est une épopée des plus brillants exploits. il parle de valeur et de foi trempée.

    RépondreSupprimer
  2. Je vois des une retaurant est drapeau du canada est fait patin planche de
    nagie

    RépondreSupprimer
  3. j'ai vu beaucoup la neig,personnes,chien.Personne qui patinaient.
    Dans la chanson ça parle de comment histoire est grande.Parle du Québec.

    RépondreSupprimer
  4. dans la video je vois le persone qui fait du patin.je vois le personne qui fais du ski. je voi calnaval du Quebec . le chanson parle comamt Quebec il bon il parle aussi pour histoire du Quebec il parle aussi de fleuve-saint- laurent. que québec est bonville.

    RépondreSupprimer
  5. je vois le personne qui fais du ski. je vois le persone qui fait du patin. je vois personne qui fait joue hockey. je vois le presonne qui fait du motoniege

    RépondreSupprimer
  6. je vois le personne qui fait du motoneige. je vois une group joué soccer. je vois une personne qui fait du patiné.

    RépondreSupprimer
  7. je vois la bonhome carnaval,le château frantenac,la motoneige bombardier,du ski alpan,des gros bâtiment,des montagne,château de neige etc.la chanson parle le québec.il parle stadaconé,kabak,québec il a trés grand une château des frontenac.au québec il a trés grand fête des carnaval,festival,fête nationale.il parle de la st-laurent est trés grand le québec.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois le bonhomme Carnaval, le château Frontenac, ..., du ski alpin, des gros bâtiments, des montagnes,...
      Il y a un très grand château. Il y a une très grande fête. Il parle du St-Laurent.


      Correction donnée par le groupe du jour 3, période 2

      Supprimer
  8. je vois la neig. je vois le bature. je vois le personne fais du patin. je vois le cheval. je vois le l`autobus 801
    je vois le personne danache

    RépondreSupprimer
  9. Dans la vidéo, je vois le differents place de Québec. Je vois les personnes qui ont jouer la glisser dans la neige. Je vois le fleuve Saint-laurent et l bâteau. Je vois moto de neige. Je vois la maison et le drapeau du Québec.
    La chanson, ça parle sur l'histoire de Québec. Ça parle sur le fleuve Saint-laurent, sur les festivals et la fête nationale de Québec. La vidédo parle sur le carnaval de Québec. Il parle e Québec est le coeur du pays.Ça parle sur l'histoire de Québec depuis le chateau Frontenac.

    RépondreSupprimer
  10. je vois le ville de québec. le drapeau du quebec.le fastival carnaval.les amérediens.le chateau fortnac.les gens partiner.les personne fais du ski.je vois le chute memonracy.je vois les animaux.je vois des anglais.l'unifrome de army.le guerre entre anglais puis français.je vois le fleuve saint-laurent. le chanson parle histoire de quebec depuis 400 ans et le croix.

    RépondreSupprimer
  11. dans la video, je vois des beaucoup persons joué de la hockey et patin,je vois des carnaval, je vois bateaux,
    je vois des drapeaux, je vois des glace se maison, je vois des ski alpain et quequel persons chanté

    RépondreSupprimer
  12. dans vidéo je vois la personne qui fais du ski.je vois histoire de quebec comme le ancien armed. je vois personne fais hockey. je vois la neige.je vois la freve.

    RépondreSupprimer
  13. dans le video je vois beaucoup neige. je vois le carnaval. je vois le chatau fortnac. je vois fait du ski alpin. je vois le riviré. je vois un cheval.

    RépondreSupprimer
  14. le devoir. je vois carnaval de festival .je vois le persone qui fais du ski.je vois le persone qui fait du patin. je vois personnes fais du patin.dans v iédeo il mon te la robe nationale du québec et la drapeu du canada. je vois des chat chien zebre ours.





































































































































































































    RépondreSupprimer
  15. je vois de montagan . je vois becucoup de personnnes.je differents place de Québec. je vois joue au hockey avec mes ami. je vois becucoup personnes qui ont escalade. il sont dance avec une hymne à québec .je vois personnes prise une negie . il parle de valeur et de foi trempée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vois des montagnes.je vois beaucoup de personnes. Je vois differentes places de Québec. Je vois des personnes qui jouent au hockey.Je vois beaucoup de personnes qui font de l'escalade. Ils dansent.


      Correction donnée par le groupe du jour 3, période 2

      Supprimer
  16. Dans la vidéo, je vois sur le quebec et dans la vidéo is montre sur le festival et jeux .dans la vidéo il montre robe nationale du quebec et l'insturement de musique. dans la vidéo il montre carnaval festival de nationale. dans la vidéo il montre flueve stant laurent et dans la vidéo il montre montée a montagnes .la chason parle sur dan 4 mois par année les glaces prise et la tobographe de pied en cap et carnaval fête nationale festivale d'hiver comme nuit et la chason parle sur 30 escalier déclinent as deux réalites

    RépondreSupprimer

  17. Dans la vidéo, je vois le Québec et dans la vidéo, il montre le festival et les jeux. Dans la vidéo, il montre les robes d'autrefois et les instruments de musique. Il montre le fleuve Saint-Laurent. Il montre des personnes qui montent la montagne.La chanson parle de 30 escaliers, déclinent deux réalités.


    Correction donnée par le groupe du jour 3 période 1

    RépondreSupprimer