Translate

mercredi 26 mars 2014

Devoir #13: Décris-moi ta maison (le salon, les chambres, la cuisine, les couleurs..).

29 commentaires:

  1. des la mon maison, 2 chambres, un salon, une cuisine, un salle, de bain, un frigo, une cuisiniere, un ballen, un ordineteur, une télèphone,un télevision,des ven tiletiur, des armoirs, 4fenettres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des la ma maison, il y a deux chambres, un salon.il y a une cuisinére. il y a un salle. dans la salon il y un ordinateu. il y un télévison.il ya trois armoirs.

      Supprimer
  2. Je vis dans une maison au deuxième étage! Quand tu es venu à mon appartement, vous verrez: salon. Le salon dispose d'un canapé, d'une télévision, tapis de lampe! Puis vient la cuisine. La cuisine est équipée d'une table pour vaisselle, réfrigérateur et de nombreux outils pour l'utilisation pischi.i beaux rideaux qui nous a donné notre grand-mère de l'Ukraine! Ensuite, vous pouvez entrer dans ma chambre.Dans ma chambre, il ya une table pour les classes, un lit et un placard! Bien et chaises, ils sont partout, j'ai juste oublié d'écrire à leur sujet)Ensuite, la chambre de mes parents, à eux comme je n'ai que un tableau distinct pour la maman, elle aime le maquillage!Et en plus la salle de bain, elle n'a pas beaucoup de gros. J'aime cet appartement parce qu'il est confortable! Au début, je faisais, mais maintenant je suis bien ici! Et le design, la décoration tout dans le style standard.Colorful papier peint, plancher de bois, chauffage, ainsi que d'autres pour les débutants normal!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y a beau rideau qui nous à donné notre grand mère de l'ukraine . il y a un tyable pour les devoirs . il y a un lit et un placard et de chaise . coloré papier peint

      Supprimer
  3. Ma maison est dans vanier et le numéro du bâtiment est de 535 et le nombre de app est 10. la couleur de ma maison est blanche.il ya trois chambre dans ma maison et le salon est très parfait pour nous maisla cuisine est très petit pour que nous cuisinons pour laver les choses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma maison est dans la vanier.les couleurs de ma maison est blanche.......et de la cuisine est très petit parce-que quand j'ai cuisine c'est très difficile.

      Supprimer
  4. danse la cuisine. il ya une cuisiniére. danse la cuisine il y a des armoires.il ya un micro onde dans la cuisinere il y a un grille pain. dans la cuisinere il y a des ustensils. il y a une laveuse. il y a une table.. le salon est norma. il y a des divans et une télévision. il y ades photos sur les mur. mon appar tement est au 3.

    RépondreSupprimer
  5. Nous habitons a une appertement et on est en 4 etage. Dans mon appertement, on aivait 5 chambre (salon, 3 chambres et une cuisine). Dans le salon, on avait un ordinateur, deux merveilleux sofa, une grande television SAMSUNG, une lumiere, une horloge, deux tapis, 4-5 photos sur le mur, une table d'ordinateur avec des casette, DVD et des fleurs, pour la decoration on n'avait mit des petits lumiere mais les lumiere est tres long et on a mit des colier avec des fleurs que ma mere a fait avec ses main. Dans la cuisine, on avait une laveuese et une saveuse, une cuisinere. y avait beaucoup des nurritures et il y avait colore en orange et blanc. Ma chambre a couleur gris et bleue, il y avait beaucoup des photos de ma famille et mes amis, on avait aussi des instruments de musique comme une grand caisse de résonance, une guitair, une instruments de mon pays c'est le Madal et des micros et dans ma chambre on est deux mon frère et moi mais on ne reste pas plus long temp car on demange.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nous habitons dans un appertement et on est en 4 étage. ma mère a fait avec ses main. il y a avant beaucoupdes photos de ma famille et mes amis.

      Supprimer
  6. apres cuisinere c'est le virgule ok madame

    RépondreSupprimer
  7. Nous sommes en une appertement et nous avons a la 12 etage de notre appertement. Dans le nos appertement, il y avait 5 chambres comme le salon, 3 chambre et le cuisine. Dans la salon nous avons mis une grande tapis orange, on avait trois sofa, il y avait aussi une grande table et au desous de table on a mis beaucop des photo. Dans le cuisine on avait une cuisinere, une laveuse et une saveuse, on avait beaucoup des assiettes et on avait une grande table de famille pour manger. Dans ma chambre je avais l'ordinateur sur une table qui beaucoup chose, je mis beaucoup des photo de ma preferer hero du Bollywood et Nepalaise, je avais deux lit mais je suis tuot seul dans ma chambre car une lit ce pour quand mes amis sont venus chez moi pour 1-2-3 jours il va coucher a l'autre lit. On avait jutse couleur blanche a partout dans la chambre, dans le cuisine et dans le salon.

    RépondreSupprimer
  8. c'est pas 12 etage c'est 2 etage madame

    RépondreSupprimer
  9. madame il avait aussi tuot c'est ca ok c'est tout

    RépondreSupprimer
  10. ma maison nombre de bâtiment 1000 rue charland appartement 7 et on est trois étage.dans ma maison une moyen le salon puis il y a des divans avec des poupée,une grand tapis sur le table de salon avec des fleurs puis il y a des fênêtre avec des rideaux puis il y a une l'horloge sur le mur,une la télévision en français,une lampe et une armoire.il y a trois chambre. il y a deux lit,une table de chevet avec le chaise,une lumière, frame des photo sur le mur et une l'ordinateur. ma maison les couleurs est blanche.il y a une réfrigérateur avec la nourriture,des assiettes une cuisinière avec des armoires de cuisiner sur le mur,un grille-pain,un évier sur le table et il y a une laveuse,une sécheuse pour lave des vêtements.

    RépondreSupprimer
  11. j'habite a une appartement ma maison est dans vanier et le numéro du bâtiment est de 480 et le nombre de app est 9.Dans le nous appartement, il y avait 4 chambres comme le salon, 4 chambre et le cuisine.le salon est grand,il y a des divan et une télévision .li y a des beaucoup photos.Dans la suisine,il y a un réfrigerateur.Dans la suisine il y a des armoires.dans la suisine il y a une micre onde.Dans la cuisine on avait une cuisinere est trés une grande table de famille pour manger

    RépondreSupprimer
  12. Dans la Mon maison, il va y avoir Mon appartement au 2 etager normal grand et il y a divan, puis il y a des peinturas dans la maison. il y a 2 chambre, puis les salon, une sofa des divans, une television, puis de table de salon un ordinateur,un vase une et de Lampe. La cuisine, une cuisiere, un micro -undo, des armoires de cuisine, tapis une lavese ,une se choses une fouchette.

    RépondreSupprimer
  13. Je vais vous rencontre ma maison. Je vivre dans une appartement en primère étage. Dans mon appartement on a 3 chambre. Quand on entre en à doirt il y a un salon et dans notre salon il y a un télévision avec odinateur. Il y a des plants. Sur le mur il a y des photos, peintures et l'horloge. À côte de télévision il y a une amroire blanche et à droit il y a une grosse fenêtre dans la fenêtre on met le rideaux rouge. en face de télévision il y a deux sofas. sur la plancre il y a une tapie, une table et des vases avec des fleurs, et une lampe. À droit on a un cuisine. Dans notre cousine on a un réfrigérateur, une laveuse, une sécheuse, un micro-on, une cisineière, des airmoire de cuisine, un grille-pain, des untensils et une grosse table pour manger. La couleur de ma chambre est blanche, dans mon chambre il y a un lit, une couverture, tête de lit, une armoire avec un miroir, une table de chevet, un réveille-matin, un petit fenêtre avec des rideaux rouge, une lampe, sur la mur il y a des photo, l'horloge, sur la plancer il y a une tapie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vies dans une apartement en premiére étage. correction 2

      Supprimer
  14. dans la salon. il y a une télévision. grand tapis sur le table avec des fleurs. il y a 10 photo dans la salon. il y a trois chamble
    dans la maison. il y a 3 divan. dans la cuisine. il y a une cuisiniere. il y a un micro onde. il y a armoires de cuisine. il y a
    grille pain. il y a refrigerator. il y a table sur la fleurs. il y a laveuse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y a 10 phots dans le salon.il y a trois chambres dans la maison.il y a trois divans.il y a un micro-onde.il y les armoire dans mon cuisine.il y a grille-dupain.il y a réfrigerateur.il y a table sur les freurs.

      Supprimer
  15. dans la cuisine. il ya une cuisiniére. danse la cuisine il y a des armoires.des divons une télévision lostre.dans mon chambre aussi il y a table en euser. un sofa des divons. li y a des beaucoup photos.Dans la suisine,il y a un réfrigerateur.il y a desoreres de culshe .il y a une réfrigérateur avec la nourriture.et une teuble de cheret.il y a une laveuse,une sécheuse pour lave des vêtements.la reuselone une foorchette secnevse.il y a une table.. le salon est norma.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans la cuisine/Il y a des divans/Dans ma chambre/ Il y a une table/Il y a beaucoup de photos/Il y a des chaises/


      Correction donnée par le groupe du jour 5 période 3

      Supprimer
  16. Nous habitons en 2em étage dans un appartement. La couleur de mon appartement est blancs. Dans mon appartement, il y a 2 chambres pour coucher. Dans les chambres il y a des lits. Il y a les armoires des vêtements. Il y a un miroir et des maquillages. Il y a les photos de ma famille. Il y a des fenêtres avec des rideaux blancs. Il y a un sac d'école et les livres dans ma chambre. Il y a une lampe à côté de mon lit. Il y a un ordinateur, d'une horloge et des fleurs.
    Dans le salon, il y a une télévision. Tout les matins mes frères regardent de la télévision. Il y a des grand divans. Il y a une table et des chaises puis un tapis par terre. Il y a 2 fenêtres avec les rideaux et une table de thé. Il y a des fleurs dans une base il y a des faux fruits sur la table. Il y a des poupées. Dans la cuisine, il y a une cuisinère et des laveuse et sécheuse. Il y a un réfrigerateur. Il y a une petite poubelle. Il y a des légumes puis des fruits dans la cuisine. Mon appartement est vraiment cool et bon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Nous habitons au 2em . il y a un miroir et du maquillage. il y a des faux fruits sur le table.La couleur de l`appartement est blanc.il y a une cuisinère et une laveuse

      Supprimer
  17. dans la salon il y a des chaise. il y a une télévision. il y a des photo. il y a Les mures. il y a Les sofa/des divans.il y a des tables de salon.il y a des lampe.il y a étagère. il y a des rideaux.dans La cuisine: il y a cuisinière.il y a Le micro.-onde.il y a des ustensile(couteau). il y a grille-pain.dans La chambre.il y a une étagère.il y a des couverture. il y a de lit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans le salon, il y a des chaises. Il y a des photos. Il y a les murs. Il y a des sofas. Il y a une lampe.Il y a une étagère. Il y a une cuisinière. Il y a des ustensiles. Il y a un grille-pain. Il y a des couvertures.


      Correction donnée par le groupe du jour 5 période 3

      Supprimer
  18. des la mon maison,il ya 2 chambres.il ya un salon. il ya une cuisine.il ya un salle.il ya de bain. il ya un frigo.il ya une cuisiniere. il ya un ballen.il ya un ordineteur. il ya une télèphone.il ya un télevision.ilya des ven tiletiur.il ya des armoirs.il ya 4fenettres

    RépondreSupprimer