Translate

lundi 31 mars 2014

Devoir #14 : Décris-moi ta maison de rêve (150 mots).

15 commentaires:

  1. Dans mes rêves, ma maison .... Je ne sais pas ce que ma maison de mes rêves! Je pense que c'était quelque part sur le cube comme je l'ai dit! Il aurait deux etages.Pas très cher, et très confortable! J'aime tout le monde sur la planète aiment le confort!Dès que vous entrez dans ma maison, vous voyez, salon et cuisine! Si vous allez plus loin, il y aurait eu dans ma chambre! Il y aurait un lit, une table de chevet, un mini-table, fenêtre pour voir l'océan!Miroir, je ne sais pas ce que j'ai besoin de plus! Dans le salon, j'avais utilisé pour tous raslobleniya! Canapé, télévision, lampe, tapis ours.Mur coloré. Une cuisine sur une grande table, écriture de cuisson, micro-ondes, une cuillère fourche cuisine Nadon! Mais bien sûr chaises devraient être!De plus, je veux avoir un yacht pour aller à la mer et boire du vin!)

    RépondreSupprimer
  2. Ma maison de ma reve etre une maison qui va constriut en vitre. Il va etre une maison de 2 etage. Ma maison etre une maison qui va marche tous les choses automatique. Il aura des chambres speciale et 1 salon et 1 cuisine. Dans la chambre de ma maison de reve, il aura un lit qui je n'ai pas besoin de menager , il aura beaucoup des photo, il aura aussi des chaises en vitre mais qui ne casse pas quand je vais assi et il aura une grande IPod sur le mur en vitre. Dans ma cuisine, il n'aura pas laveuse comme aujourd'hui il va change. le salon va etre un peu speciale comme les sofa n'aurai pas en bois et il va etre en toujour en vitre. Les autres chambres aussi etre ma chambre et cuisine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma maison de ma rêve d'etre une maison qui va constriut en vitre.Il va être une maison de 2 étage.Ma maison être une maison qui va marcher tous les choses automatique.Il aura des chambres spéciale et 1 salon et 1 cuisine.Le salon va être un peu spéciale comme les sofa n'aurai pas en bois et il va être en toujour en vitre. Les autres chambres aussi être ma chambre et cuisine.

      Supprimer
  3. J'aimerai une petite maison avec des jardins j'aurai une voiture rouge . J'aurai un balancer j'aurai un petit chien . Dans le salon il y aura une grande photo de tashi dzongkhage en droit puis une photo de mount everest en côté gauche .il y aura une télévision puis des aromoris de poupées, des fleurs, des livers etc. il a aura des sofas puis la table thé .il a aura un tapis. il y aura des fenêtres avec de redeaux blancs. Dans la cusine il y aura un réfrigerateur, une cuisinière et un micro onde il y aura des armoires de assièttes puis une petite armoires pour placer les tasses. Dans il y aura une toilette .Dans la toilette il y aura un sale de bain. il y aura un miroir .Dans la chmber il y aura un bon lit avec les kitty. à côté de il y aura une lampe sur la table.Dans la soussol, il y aura une lavause et un sécheuse et une place pour faire de musclation

    RépondreSupprimer
  4. Ma maison de ma reve une petite maison. et avec voituer blue. Il va etre une maison de 2 etage. Les autres chambres aussi etre ma chambre et cuisine. une cuisinière et un micro onde. une lampe sur la table et une téléivison

    RépondreSupprimer
  5. ma maison de petit puis rester mon famille puis une voiture rouge. il y a des beaucoup photo dans la famille. il y a grand televisions puis sofas. dans la cuisine il y a cuisinere puis refrigerateur et armoires.il y a 3 chamber.

    RépondreSupprimer
  6. Ma maison de rêve: Il y aura une petite belle maison avec des jardins autour de la maison. Il y aura une voiture et la garage à côté de la maison. Dans la maison, il y aura 5 chambres de coucher, un salon,la cuisine. Dans la chambre il y aura un ordinateur,un lit et des armoires de vêtements. Il y aura une table de chevet. Il y aura des étagères et sur les étagères, il y aura des livres, des cadres de photos et des fleurs. Il y aura des photos de ma famille et des photos de les acteurs. Il y aura un grand miroir et des maquillage puis une petite lampe. Et dans le salon, il y aura des divans et une télévision sur une grande table.Il y aura des armoires et la table de thé et des chaises. Il y aura une grande fenêtres avec des rideaux puis à partir de là nous pouvons voir la nature. Sur la table, il y aura des fleurs dans une base. Dans la cuisine, il y aura une cuisinière et un micron-onde. Il y aura une laveuse et une sécheuse puis un réfrigerateur à côté de la cuisinière. Il y aura des lumières. Je pense que ma maison va être très belle et paix pour ma famille. :)

    RépondreSupprimer
  7. il y aura une moyen maison.extérieur de la maison une belle jardin avec des fleurs et il y aura une voiture rose.droti la jardin une temple de buddhama parce-que mon père tout les jour allais a temple puis il aura chantait la chanson de nepali.entre de la maison une moyen le salon,il y aura grand des divans puis une table de salon un grand télévision parce-que tout ma famille regarderont la film, une long mirror avec des maquillages et les photos de ma famille sur le mur.il y aura quatre chambre different tout le chambre une moyen l'ordinateur.different des coleurs de ma maison.il y aura des armoires avec des vêtements.l'extérieur de la maison une belle piscine.

    RépondreSupprimer
  8. , il aura beaucoup des photos. Il y aura des armoires et la table de thé et des chaises. Ma maison de reve et une petite maison. et avec voituer blue. Il va etre une maison de 2 etages. Les autres chambres aussi sont ma chambre et la cuisine. une cuisinière et un micro onde. une lampe sur la table et une téléivison. je pense que ma maison et tres bon et pour ma familles.

    RépondreSupprimer
  9. Ma maison de rêve.une lampe sur la table et une téléivison.Il y aura des photos de ma famille et des photos de les acteursIl va etre une maison de 2 etage.Le salon va être un peu spéciale comme les sofa n'aurai pas en bois et il va être en toujour en vitre.Il aura des chambres speciale et un salon et un cuisine.il y aura des fenêtres avec de redeaux blancs ok madame

    RépondreSupprimer
  10. ma maison de rêve:il y aura un petite maison. il y aura un salon avec des divans.il y aura beaucoup de photo de ma famille. il y aura 3 chambres. de coucher.tout le chambres par un lit,une armoires,une lampe,des fleurs,une l'orginateur.il y aura la cuisine.il y aura une réfrigerateur,une table de cuisine,une gril-pain etc.

    RépondreSupprimer
  11. ma maison de rêve.elle y aura moyen salon.elle a y a une voiture roux.elle a y a tapis brune.elle a y beaucoup phots.elle a sofa devants.elle a y la table. elle a y télévision,ordinateur,dans ma chambre elle a y les étagere,lit,tête de lit,fenêtre.limier,phots,le table,des couvertures,vêtements,dans mon cuisine.elle y aura un réfrigérateur,cuisinier,armoise,micro-onde,table,casserole,grille-pain,lavasse,un évier,lavable,il y aura le fruit,la nourriture pour déjeuner.il y aura trois chambre.elle bibliothèque pour le livre.elle a y la téléphone.elle a y poupe pour joue.elle a y des jeux pour déjeune.elle a y les lampes.il y a la table et chaise du chevet. la table pour mette la télévision.le suito.

    RépondreSupprimer
  12. Ma maison de grand table de salon et group de la famille. Dans il y aura peinture de la maison il y aura un toilette et il y aura grand televisions puis un iphot puis une grand ordinateur il y aura il y aura une laveuse et une secheuse.

    RépondreSupprimer
  13. J'aimerai une petite maison don mon maison j ai vu une garoin salon de alon garoin une lompe aipre les 10 ain j ai une belle maison est moto voiture des foaraer

    RépondreSupprimer
  14. Our Top 10 - oakley titanium glasses | Titanium Art
    Oakley's top titanium industries 10 is perfect titanium undertaker for sports betting, with easy access to free coins and titanium automatic watch free cash titanium steel for any black oxide vs titanium drill bits of our top 10 products.

    RépondreSupprimer