Translate

mardi 8 avril 2014

Devoir #15: Fais ta description physique

33 commentaires:

  1. j'ai les yeux noirs.petite.j'ai les cheveux noirs.trisés.j'ai les nez petite.je n'ai pas une moustache.je n'ai pas une barbe.je n'ai pas des lunettes.je suis petit.je ne suis pas chouve.je suis souriante.je suis belle.je suis gentille.je suis intelligente.je suis patiente.je suis pontctuelle.je suis généreuse.je suis respecteuse.je suis sincére.je ne suis pas défauts.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et petits. j'ai les cheveux noirs et trisés. j'ai le pettit nez. Des barbe. Je suis petite. chauve. je n'ai pas de défauts.

      Supprimer
  2. j'ai les cheveux noir et un peu bruns. J'ai court le nez. j'ai les yeux noirs et un peu grand. Je n'ai pas des lunettes mais j'ai aims des lunettes.je n'ai pas une moustache.je n'ai pas la barbe.je suis grand(e).je ne suis pas les chauve.je suis belle.je suis content(e).je suis sincere.je suis un peu poli(e).je suis respecteuse.je suis un peu intelligent(e) et je suis gentille.je suis impoli(e).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai le nez court.Je suis grande.Je suis contente.je suis un peu polie.Je suis un peu intelligente.Je suis impolie.je ne suis pas cheuve.

      Supprimer
  3. J'ai led cheveux câtain,court, les sourcil aussi câtain. Les yeux vert foncé.Pas un gros nez et des oreilles, aussi, comme d'habitude. Je ne suis pas grand, moyenne!J'ai eu une moustache et les favoris, mais rasé!

    RépondreSupprimer
  4. j'ai les cheveux noir j ai las yeux noirs j ai les .petite mouatache noris je n'ai pas la barbe Je n'ai pas des lunettes
    j'ai les nez petite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai les cheveaux noirs. j'ai les yeux noirs. j'ai les petite mouataches noirs. je n'ai pas la barbe. je n'ai pas des lunettes. j'ai les petite nez.

      Supprimer
  5. J'ai les yeux noirs et un peu grands. J'ai les cheveux noirs et petits. J'ai un nez gros. J'ai une moustache courts. J'ai une barbe courts. Je n'ai pas des lunettes. J'ai des grands oreils. Je suis grand. Je ne suis pas la chauve.Je suis beau. Je suis souriant. Je suis gentil. Je suis genereux. Je suis poli. Je suis respecteux. Je suis tres intelligent. Je suis patient et je suis ponctuel. Je suis un petit peu mechant mais juste a la maison. J'ai des orteils long. J'ai une bouche petit. Je suis un petit peu impatient car quand je joue au soccer et quelqu'un botte sur mon pied apres je vais commence de etre impatient.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai les cheveux noir et un peu long. J'ai les yeux noirs et brides. J'ai un nez petit. Je n'ai pas de moustache. Je n'ai pas de barbe. Je n'ai pas des lunettes. Je suis gentil. Je suis impatient mais maintenant je suis tranquille et je suis clame. Je ne suis pas la chauve. Je suis tres beau. Je suis genereux. Je suis ponctuel. Je suis intelligent. J'ai une bouche petite. J'ai les oreils petits. Je suis petit. J'ai beaucoup de style.

    RépondreSupprimer
  7. Je suis une fille grande puis souriante. J'ai les yeux bruns et grande. J'ai les cheveux longs et noirs raides. Je ne suis pas le chauve. Mes oreilles sont moyen. J'ai un moyen nez. Je n'ai pas une barbe. Je ne mis pas des lunettes. Je suis gentille avec les autres. Je suis polie mais quelque fois je suis impolie. Je suis toujours en ponctuelle. Je respecte les gens. Je suis généreuse. Quelque fois je suis méchante et j'ai parle beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai les yeux bruns et grandes.je ne suis pas les chauves.

      Supprimer
  8. j'ai les yeux noirs.j'ai les cheveux bruns puis un peu noir.j'ai le nez petit. j'ai ne pas des moustache. j'ai ne pas des la barbe. j'ai ne pas des lunette.afres, je suis grande. je n'ai suis pas des chose. je suis souriante. je suis beau plus belle. je suis respecteuse, plus je suis un peu intelligent, plus je suis sincere, plus je suis gentile.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai pas de moustache je n'ai de batbe

      Supprimer
    2. plus je suis gentille plus je suis un peu intelligente

      Supprimer
  9. Ma description physique: Je suis une grande fille puis j'ai les yeux noirs et bridés. J'ai les yeux petits. J'ai les cheveux longs et mes cheveux sont raides. J'aime mes cheveux. J'ai petit nez et un peu aplati. Je n'ai des lunettes carrée. Je ne suis pas chauve parce que j'ai les cheveux et je suis souriante et belle. Je suis ponctuelle puis respecteuse mais quelque fois je deviens impolie et méchante.

    RépondreSupprimer
  10. j'ai les yeux noirs. j'ai les chaveux noirs. j'ai le nez blanche. j'ai ne pas le moustoche. j'ai ne pas des lunettes j'ai ne pas la barbe. je suis grand. je suis besu.

    RépondreSupprimer
  11. J'ai les yeux noirs, brides et petits. J'ai les cheveux noirs,longe et raides. J'ai le nez petit et un peu aplati. J'ai ne pas mustache. j'ai ne pas la barbe. J'ai ne pas lunettes. je suis grande. Je ne suis pas chauve. Je suis souriante. Je suis belle. Je suis gentille. Je suis généreuse. Je suis respeteuse. Je suis sincére

    RépondreSupprimer
  12. Ma description phtisique ce: moi j'ai les yeux noirs .j'ai Les Nez moyen. j'ai Les chez courts frises j'ai n'a
    par des lunettes.je suis grand(e) fille je e peux belle. je suis Souriante.je e peux patiente avec mes amis et ma-famille et des
    prof sœur aussi avec Notre personne qui son grands plus ce que moi et qui son petit plus que moi.des fois je suis poli(e) j'ai e peux méchant (e) je suis aussi respecte eusse tous le monde comme mes prof sœur mes amis ma famille et Notre personne grands au petit et bon soir vous tousse etc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. physique sont: J'ai le nez moyen. J'ai les cheveux couts et trisés. Je n'ai pas des lunettes. grande. Je suis belle. Je suis patiente et avec profs et avec les soeurs avec autres personnes qui sont plus grands que moi et qui sont petits que moi. Des fois je suis polie et méchante. Respecteuse comme mes profs. ma soeur et ma famille.

      Supprimer
  13. J'ai les yeux bruns.J'ai les cheveux bruns et noir.J'ai un petit nez.J'ai ne pas de mustache.. j'ai ne pas de barbe.je suis petitJe ne suis pas de chauve..Je suis souriant.Je suis beau ,Je suis gentill. Je suis tres intelligent.Je suis poli. Je suis respecteux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai pas de moustache. je n'ai pas de barbe. je suis petit. je ne suis pas des cheveux.je suis intelligent. je suis respecteuse

      corriections des jaga Nath

      Supprimer
    2. je n'aipas de moustache. je ne suis pas des cheveuxs. je ne suis pas chauve.

      Supprimer
  14. j'ai les yeux bruns plus noir.j'ai les cheveux noir. j'ai le nez petit.je n'ai pas de moustache.je n'ai pas des lunette.je suis petit je n'ai suis pas cheveux perdu.je suis couritant

    RépondreSupprimer
  15. J'ai les yeux bruns.je n'ai pas des lunette.j'ai ne pas le moustache.J'ai un petit nez et un peu aplati. Je n'ai des lunettes carrée.Je suis généreuse.j'ai ne pas de barbe

    RépondreSupprimer
  16. j'ai les deux yeux noirs et j'ai petit oeil je suis cheveux sont noirs courts et ondulés je suis taille est monyenne et j'ai nez ros eet nez est gros je dois pin litière barbe et j'ai une bouche est petite et rose barbe est noirs et je n'ai plus de cheveux et je suis trés gentille je suis portéepin intelllegente que je respecte tout l'ami et professeux , j'ai deux poignets est blanc je suis discipline pour ami et je ne suis pas ponctalle, je ne suis pas impolie.

    RépondreSupprimer
  17. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  18. Aucune histoire que je me souvient vraiment

    RépondreSupprimer