Translate

mercredi 9 avril 2014

Devoir #16 : Décris-moi un ou une amie. Parle-moi de ses qualités et de ses défauts.

26 commentaires:

  1. mon ami il est trés gentil. mon ami est trés bon. il a trés belle. il a cheveux noirs et rouse. mon ami nez petit et aplati. il a yeux noirs. il a ne pas une barbe. il a trés bon petit maustache noirs. il a des lunettes. il a chevaux petit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. beau il a les cheveux il a les yeux noirs il a les cheveux il n'a pas des barbe

      Supprimer
  2. Mon amie, elle l'habite aux États-Unis. Elle a les cheveux raides et la couleur de cheveux sont noirs. Elle a les yeux grands. La couleurs de ses yeux sont noirs. Elle a petit nez et un peu aplati. Elle n'a pas des lunettes. Elle est grande et souriante. Elle est très belle. Elle est gentille et elle est toujours polie. Elle est toujours en temps. Elle est généreuse mais quelque fois elle m'envoye les mesages plus retard que moi...:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle habite aux états-unis.la couleur de ses cheveux est noire.la couleurs de ses yeux est noire.il n'a pas de lunettes.elle m'envoye les massages plus retard que moi.......:)

      Supprimer
  3. mon amie est petit il a nez petit aplati il a les yesx nors il a tou les jou content i

    RépondreSupprimer
  4. mon amie est petite.elle a les cheveux noirs,long est raides.elle a les yeux noirs.elle a le nez petite.elle n'a pas la barbe.elle n'a pas de lunettes.elle n'a pas la moutaches.elle est souriante.elle est belle.elle est contente.elle est gentille et polie.

    RépondreSupprimer
  5. mon amie elle est petite comme moi.elle a les yeux noirs.elle a les cheveux noirs,petite.elle a le nez petite.elle n'a pas les moutaches.elle n'a pas les lunettes.elle n'a pas la barbe.elle est souriante.elle est belle.elle est intelligente.elle est gentille,et polie.elle n'est pas les cheuves.elle est magnifique.

    RépondreSupprimer
  6. Il a les cheveux noir et un peu long. Il a les yeux noirs et brides. Il a un nez petit. Il n'a pas de moustache. Il n'a pas de barbe. Il n'a pas des lunettes. Il est gentil. Il est impatient mais maintenant il est tranquille et il est clame. Il n'a pas la chauve. Il est tres beau. Il est genereux. Il est ponctuel. Il est intelligent. Il a une bouche petite. Il a les oreils petits. Il est petit. Il a beaucoup de style et il coupe ses cheveux en une mois avec la nouvelle style.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il à les cheveux noir et un peu long. Il à les yeux noirs et brides.Il à un nez petit. Il n'a pas de moustache.Il n'a pas la chauve. Il est très beau.Il à les oreils petits. Il est petit. Il à beaucoup de style et il coupe ses cheveux en une mois avec la nouvelle style.

      Supprimer
  7. Mon Amie, elle habite aux Etats Unis. elle a tres intelligente. Elle a les yeux petit plus Elle a yeux bruns. Elle a les cheveuxs long plus elle a les cheveuxs noirs,bruns. Elle est un petit nez. Elle est souriant. Elle est belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mon amie elle a habite où etats units. elle a très intelligente. elle a les yeux petit plus .elle a les yeux brunes. elle a les cheveux longs et plus elle a les cheveux noirs et bruns . elle est un petite nez . elle est souriant . elle est trés belle

      Supprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Mon amie est très belle. Elle a les cheveux noirs, long et raides. Elle a les yeux bruns et un peu grande. Elle a les oreills moyen.Elle est mince et grande. Elle a un nez grande. Elle ne mis pas des lunettes. Elle est très gentille. Elle a une beau sourire et elle est souriante. Elle est respectuse. Elle est très intelligent. Elle est toujours gentille et très polie avec les gens.Elle est généreuse. Elle est tranquille et clame. Elle ne parle pas beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. longs et raide. ...et un peu grands. Oreilles moyennes. Elle a un grand nez. Elle ne met pas DE lunettes. Un beau sourire. Respectueuse. Intelligente. Calme.


      Supprimer
  10. mon ami est très beau.Il les cheveux noir long.Il a les yeux bruns et un peu grand.Il est est très gentil.Il n'a pas de barbe.Il est intelligent.Il est souriant.il a un peu mustache.Il a un petit nez aplati

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a les cheveux noir et long.Il a les yeux bruns.Il est très gentil.Il n`a pas des barbe.Il est intelligent.Il est beau souriant.Il a de moustache courte.Il a nez petit et un peu aplati

      Supprimer
  11. mon ami est très gantil.parsque bate pas avec mes ami et Il a l'habit États-Unis. Il a les cheveux noir et rouge et un peu petit. Il a petit nez. Il a les grand oreils.Il a les yeux noirs. Il n'a pas de moustache.et Il n'a pas de barbe.Il a une petit bouche. Il n'a pas des lunettes.........WOW MUNNA BHAI M BBS BON TRAVAILLE.....TALI TALI TALI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon ami est très gentil. Il a un petit nez.Il a les cheveux noirs et rouges et un peu courts.Il a les grand oreills

      Supprimer
  12. Physique et la qualité de mon meilleur ami. elle a les cheveux noirs, longs et raides. elle a un petit nez . elle a les yeux noirs et un peu aplati. elle n'a pas de mustache. elle n'a pas de barbe. elle n'a pas des lunettes. elle est grande. elle n'a pas chauve. elle est souriante. elle est belle. elle est gentille. elle est gènèreux elle est respeteuse. elle est sincère. elle est intelligente. et elle est un peu colère.mais elle a un bon comportement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a les yeux bridés. Moustache. De lunettes. Elle n'est pas chauve. Généreuse. Respectueuse. En colère.

      Supprimer
  13. mon amie,elle l'habite aux états-unis.elle a les cheveux frisées,longs et noirs.elle est trè`s belle.elle a les yeux grands et bruns.elle est grand(e)comme moi.elle est très généreuse.elle est toujours gentils.elle est très intelligent.elle est impoli(e)aussi.elle n'a pas de lunettes.elle est sourrient(e) et elle n'a pas de moustaches.

    RépondreSupprimer
  14. mon ami est très beau.Il les cheveux noir long.Il a mon ami il est trés gentil. mon ami les yeux a bruns. mon ami a pas la barbe.

    RépondreSupprimer
  15. il a les cheveux longs et noir. il est trés gentils. il a les yeux et bruns.

    RépondreSupprimer
  16. il a les cheveux longs et noirs.il est trés genti. il a les yeux bruns

    RépondreSupprimer