Translate

jeudi 10 avril 2014

Devoir 17 : Décris-moi physiquement les membres de ta famille.

23 commentaires:

  1. Dans ma famille. ma mère a les cheveux longs et noirs. elle est met des lunettes.elle est tres petite nez. elle est tres gentille.elle est grand. elle est belle. ma soeur a les cheveux longs et noirs. elle a les yeux grands. elle a petite nez
    elle n'a pas la moustache. elle n'a pas la barbe elle n'a pas des lunettes. elle a grand. elle a souriantte. elle a belle
    elle a intelligente. mon père a les cheveux longs et noirs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle a met des lunettes.elle a trés petite nez.elle est trés gentille.elle est grand.elle est souriante.elle est belle.elle est intelligente.

      Supprimer
  2. physiquement mon famille,dans ma famille il y a cinq personnes.ma mère a les cheveux raides,longs et noirs.elle est traville forts.elle est très gentile.elle est respecteuse notres personnes.elle a les yeux noirs et petit.elle a aplati le nez.elle est très intelligent(e).elle est très généreuse.elle est une beau souriant(e).elle est très poli.mon père a une moustache petit et noirs.il n'a pas de barbe.il est très impoli.il est très grands.il a les yeux noirs et petit.il a les cheveux courts et bruns.il est patient.ma soeur a les cheveux longs.raides et noirs.elle est très gentile et intelligent(e).elle est très impoli(e).elle est petit.elle a les yeux petit,un peu bruns.elle est un peu souriant(e).mon frère est très grands.il n'a pas de moustaches et de barbe.il a les cheveux bruns et courts.il a longs le nez.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma famille. elle travaille forts. Gentille. Elle est respecteuse à les autres. Petits. Elle a un nez aplati. intelligente.
      Elle est souriante.polie. Mon père a des petits noirs moustaches. barbes. Petits. Gentille et intelligente. Impolie. Elle est petite. petits et un peu bruns. Elle est souriante. Il un long nez...:)bravo dolma

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. dans Ma famille.il y a six personnes.ma grand soeur elle a les cheveux noirs.elle est trés gentille.elle a le nez petite.elle est grands.elle est intelligent et poli.elle a souriante.avec autre ma soeur.ma soeur elles n'ont pas des lunettes.elles n'ont pas des moustache.elles n'ont pas barbe.elles a les yeux moyen noirs.mon pére il a le cheveux petite.il a le nez moyen.il a les yeux noirs petite.il a une moustache noirs.il a une barbe.il n'a pas lunette.il est intelligent.il est genti.mon frére.il a les yeux noirs petite.il a le nez petite.il est intelligent.il a petite moustache.il n'a pas barbe.il a les cheveux noirs petite.elle est impoli.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Dans ma famille.elle a petit les nez.elle est grande.elle est intelligent et poli(e).ma l'autre soeur,elle n'a pas des lunettes.elle n'a pas des moustache.elle n'a pas la barbe.elle a les yeux moyen noirs.il a les cheveux petit.il n'a pas des lunette.il est gentill.il a petit les nez.il a êtit une moustache.il n'a pas la barbe.il a les cheveux noirs et courts.il est impoli.

      Supprimer
  5. Ma mere a les cheveux noirs et blanches. Elle est tres gentille. Elle a de lunettes. Elle est petite. Elle a les yeux grands et noirs. Elle est tres genereuse. Elle a un nez petit. Elle met de coliers et de bracelets. Elle a des oreilles grands. Mon pere est tres gentil. Il est grand. Il a des les cheveux courts et blancs. Il est tres genereux. Il est gentil. Il est patient et ponctuel. Il a les yeux peties et noirs. Il a le moustache court. Il a le barbe court. Ma grande soeur habite au Etats-Unis. Elle est belle. Elle est tres gentille. Elle a 2 petits enfants. Elle a les cheveux longs et noirs. Elle a le nez petit. Elle est souriante. Elle a un beau sourire. Ma d'autre soeur sont aussi tres gentille et genereuse. Elles ont aussi a les cheveux noirs et longs. Elles sont tres belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma mére les cheveux noirs et blanches.Elle a des lunettes. Elle a un nez petite.Elle mets des coliers et des bracelets.il a les cheveux courts et blanches. il a la moustache court.il a la Barbe court. Elle a un nez petite.

      Supprimer
  6. Dans ma famille il ya 4 personnes. Ma mère est très belle. Elle a les cheveux longs, noirs et frisés. Elle a les yeux bruns et un peu grands. Elle a un nez moyen. Elle a un bouche moyen. Elle a les oreilles moyennes. Elle est gentille. Elle est très polie avec les gens. Elle est souriante. Elle est très intelligente. Mon père est grande. Il a les cheveux noirs, courts et raides. Il a les yeux grands et noirs. Il a une petite moustache et il a aussi une barbe noirs. Il a un nez grande. Il est très poli avec les gens mais Il se fâche très rapide. Mon frère a 10 ans. Il a les yeux noirs et grands. Il a les cheveux courts, noirs et raides. Il est très beau. Il a un nez moyen. Il a un petit bouche. Il est poli avec les gens. Il est très intelligent. Il est généreux. Il est respecteux. Il est patient. Il toujours battres avec moi mais juste pour fun.

    RépondreSupprimer
  7. dans Ma famille. il y six frére et quatre fille.ma mére elle a les yeux noirs.elle a les cheveux noirs courts.elle a les nez moyen. ma mére elle est Gentille et respecteuse ma mere elle est tre patient avec des jean.elle est tres belle souriante. ma grand soeur elle a Les yeux noirs elle tre belle elle est Les nez moyen.elle a n'a par des lunettes.ma soeur elle tre patient avec tous le monde comme moi elle est souriante.elle est grande fille et elle trop grande. mon frere il aLes yeux noirs il est epeu moustache elle est intelligent il est souriant et il beau bon soir vous tousse.etc

    RépondreSupprimer
  8. Dans ma famille nous sommes 6 personnes il y a 4 enfants et 2 parcnts.ma mère a les cheveux noirs et long Elle a les yeux grands et noirs. Elle est très gentille.Elle est très intelligente.Elle est très intelligente.mon père il a une grand moustache.Il a les yeux grands et noirs.Il a des beaucoup barbes noirs.Il a les cheveux noirs.Il est très gentil.mon frère il a les yeus noirs.Il a les cheveux noirs.Il n'a pas de moustache.Il n'est pas de chauve.mon soeur a les cheveux noirs et long.Elle a les yeux grands et bruns.Elle est très belle.Elle a un grande nez aplati.Elle est très intelligent.ma petite soeur Elle est très belle.Elle a un petit bouche.Elle a les cheveux longs noirs.Elle a les yeux bruns. Elle est souriante.Elle a beaucoup parlé francais.Elle est poli avec les gens.

    RépondreSupprimer
  9. Dans la famille, il y a 8 personnes . Ma mére est trés intellingent. Elle a gentille. Elle a les cheveux noirs et longs. Elle a les yeux noirs. Elle est un petit nez. Elle a les yeux bruns, noirs. Elle est beau souriante. Elle est grands. Elle a respecteuse. Mon frère, il est trés genti. il est trés intelligent. il n a pas des lunette. il n a pas la moustache. il est respecteux. il est cheveux bruns, noirs. il n a pas la Barbe. il est beau souriant. Ma grand soeur, Elle a yeux noirs. Elle a cheveux bruns,noirs.Elle a Marie. Elle a un belle petit garcon aussi. il a beau souriant.

    RépondreSupprimer
  10. Physiquement de ma famille:mon père, il est gentil. il est grand. il est souriant. il a les yeux noir. il a un nez et un peu aplati. il a les cheveux noir et court. il a la moustache courte.il n'a pas de brabe. il n'a pas de lunette. il n'est pas chauve. elle est repecteux. il est gènèreux .il est patient et il est poli. ma mère, elle est gentille. elle est grande. elle est souriante. elle a les yeux noirs et un peu brides. elle a les cheveux noirs, longs et raides. elle n'a pas de lunettes. elle est gènèreueuse.elle est respecteueuse. elle est poile. elle est patient.ma grande mère, elle est petite. elle est souriant . elle a les yeux noirs et un peu brides . mais elle voit pas avec son oeil gauche. elle a le nez un peu aplati. elle a des lunettes. elle est polie. elle est respecteueuse.elle est patiente. et ses deux main est casser.ma grande soeur, elle habite au êtas unis . elle est gentille. elle est grande. elle est belle. elle a les yeux noirs. elle a le nez un peu aplati. elle est souriante. elle est intelligente. elle est patiente. elle est gènèreueuse. elle est sincère. ma petite soeur, elle est petite. elle est belle. elle est gentille . elle a 6 ans .elle a les yeux noirs et un peu brides. elle a le nez un peu aplati. elle a les cheveux noirs et longs. elle est souriante.elle est respecteueuse. elle est sinère

    RépondreSupprimer
  11. Physiquement dans Ma famille. Elle a de lunettes..elle est très gentille.Elle a un beau sourire .Elle a longs cheveux et noir.Elle a petit yeux noir.Elle a petit nez.Elle a une bouche petit.Elle a beau. Elle est grand.Elle est très belle.Elle est intelligent .... mon frère est très gentil.Il a les cheveux est noir.Il a le nez court.Il a une moustache est noir. Il a une barbe.Il n'a pas des lunettes.Il est intelligent...ma grand soeur,Elle habite Nepal. Elle n'a pas des lunettes.Elle a les cheveux noirset longs est noir.Elle est yeux noir.Elle a nez court.Elle est gentille.Elle est grand Elle est très intelligent..mon père, il est gentil.Il est grand.Il a les cheveux noirs.Il a une moustache.Il a une barbe aussi.Il n'a pas des lunettes.Il a le nez court.Il a un beau sourir.Il est beau..ma petite soeur Elle est belle,est très intelligent aussi.Elle n'a pas des lunettes.Elle a les cheveux noirs est un peu petite.Elle est très gentille.elle a les yeux noirs. elle a le nez court.Elle est beau souriante......

    RépondreSupprimer
  12. bye bye madame laurie....a demain

    RépondreSupprimer
  13. Dans la famille, il y a 13 personnes . Ma mére est trés intellingent. Elle a gentille. Elle a les cheveux noirs et longs. Elle a les yeux noirs. Elle est un petit nez. Elle a les yeux bruns, noirs. Elle est beau souriante. Elle est grands. Elle a respecteuse. Mon frère a 2, il est trés genti. il est trés intelligent. il n a pas des lunette. il n a pas la moustache. il est respecteux. il est cheveux bruns, noirs. il n a pas la Barbe. il est beau souriant. Ma grand soeur a 4, Elle a yeux noirs. Elle a cheveux bruns,noirs.Elle a Marie. Elle a un belle 2 garcon aussi. il a beau souriant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. est gentille .yeux bruns et noirs .il a 2 freres. il n'a pas des lunettes. il n'a pas des moustache. il n'a pas des
      barbe. j'ai 4 soeurs. Elle a les cheveux bruns et noirs. elle est mariée. elle a 2 enfants. ils sont très souriants.

      Supprimer
  14. Dans ma famille, il y a 5 personnes. Mon père, ma mère, mes frères et moi. Mon père a les cheveux courts et noirs. Il a les yeux noirs et il a un nez moyen. Mon père est bon. Il est grand. Ma mère a les cheveux courts et rouges. Elle a aussi les yeux noirs. Elle est grande. Elle est gentille et généreuse. Mes parents, ills vont à l'école. Je n'ai 2 frères. Un est petit et un autre est un peu plus grand. Ils vont à l'école. Ils m'aiment beaucoup. Ils sont très souriants et gentills.

    RépondreSupprimer
  15. Dans ma famille il ya 5 personnes. Mon mère,ma père mes frères et moi. soeur mon mare elle a de les cheveux longo et
    nores elle a les yeux nores elle et grang mon pere il a les yeux nores ila la maustache il a la nez petit aplati il a grand il a pas
    des iperdu las cheveux mon soeur

    RépondreSupprimer
  16. Dans ma famille être 3 personnes! Ma mère, Mon père et moi. Mais ce ou Qanada! Ou Ukrain être tous ma famille ! Ma grand mère ,père , frère ,soeur, oncle ,tante et .......... Ma mère ici avec moi j'ai dit ça!Elle est gentille , bonne, belle ! Mon père est grave , bon, Intelligent! Tous dan notre famille ne sont pas grand , moyennes!

    RépondreSupprimer
  17. Dans ma famille il y a 3 perssones: ma mère, mon père et moi. Mais c'est ou Qanada. À Ukrain j'ai famille oussi: ma grand-mère, grand-père, soeur, frère ......Ma mère est ici avec moi,j'ai dit ça !......

    RépondreSupprimer