Translate

mercredi 16 avril 2014

Devoir 19 : Que faisais-tu quand tu étais petit?

10 commentaires:

  1. Quand j'etais petit, je suis alle pour jouer au soccer.
    Je suis alle a la maigasin avec mes amis.
    J'ai commence de aller a l'ecole quand j'etais 7 ans.
    Je jouais beaucoup avec mes amis et avec mes freres.
    Tous les midi, je suis se lave mes vetements.
    Samedi et dimanche, j'ai fait de menage avec mon frere.
    Par fois je suis aussi alle au travail avec mes deux soeurs.
    Jusqu'a 7 ans je suis alle a la garderie et apres 7 je suis commence de aller a l'ecole.

    RépondreSupprimer
  2. Quand J' étais petit jouais la billes avec mon ami..Quand J' étais petit J'allais à la garderie..Quand J' étais petit dans la garderie je jouais soccer avec mes amis..Quand J'étais petit dans à l'école primaire Je jouais pichnotte et balancoir..Quand J' étais petit J'allais au damak avec famille..Quand J' étais petit J'allais au nageais dans river avec mon grand frere..Quand J' étais petit je coupe le arbes avec nobin..Quand J' étais petit Je jouais du pittou.Quand J' étais petit J'allais au maxci avec maman..Quand J' étais petit kathmandu..

    RépondreSupprimer
  3. Quand j'etais petite, je jouais balons avec mon amie. Quand j'etais petite J'allais au l'eglise puis Quand jouais au gagne balon puis ma grande soeur donnes des bonbons. Quand j'etais petite, je nageais dans la river avec mes amies. Quand J'etais petite je mangais avec mon famille. Quand J'etais petite, moi et mon pere J'allais au mecagin. Quand J'etais petite j'allais ou lecole. Quand J'etais petite je danse avec mon amie. Quand J'etais petite, tous les mon amie beaucoup des chante des Christian puis un peu piere des jesus. Quand J'etais petite Je Jouais des marebal.

    RépondreSupprimer
  4. Quand j'étais petit j'allais au damak pour visiter mes amis. quand j'étais petit beaucoup mes amis . quand j'étais petit je jouais
    du pittou pichnette soccer saute mouton avec mes amis. quand j'etais petit j'allais au madasin avec ma maman jai achete la pantalong cats chandail

    RépondreSupprimer
  5. Quand j'étais petite, j'allais jouer dehors avec mes amis. J'allais à l'école avec mes amis. Je faisais beaucoup de sports à l'école puis j'ai gagné le prix. J'allais à Damak pour regarder le film au cinéma avec ma famille. Je jouais le jeu mouton saute et parfois je tombais par terre. J'allais à la rivière pour nager avec les amis. je faisais de la pic-nique dans la forêt. J'allais au forêt pour trouver le bois. Je faisais du cerf-volant dans la route. Je faisais beaucoup de funs quand j'étais petite.

    RépondreSupprimer
  6. Quand j'étais petite,Au Nepal je allet au magasin avec mon papa et avec mon frere et je achete un balon,apres je joue soccer avec mes amis. Quand j'étais petite,Au Nepal je allet au magasin avec mon papa je achete un chandale. Quand j'étais petite,Au Nepal je joue kirket avec mes aims.Quand j'étais petite,Au Nepal je allet J'allais à l'école avec mes amis.Quand j'étais petite,Au Nepal je allet pour regarder le film avec mon frere.

    RépondreSupprimer
  7. Quand j'étais petite,je dansais avec chez amies.j'allais au parc avec mon père.je gagne au mathématique a 2 primaire.je jouais poupe.j’écoutais le musique mon frère.je faisais le sport a l’école secondaire avec mon amie.j'allais au magase avec mon cuisine pour acheter les vêtement.j'allais visite la ville avec mon grand père.je chantais a l’église ma souer.

    RépondreSupprimer
  8. Quand j'étais petit à l'âge de 4 ans j'allais à la garderie avec ma mère . Dans la garderie il y a beaucoup mes amies et je jouais jeux avec mes amis. Quand j'étais petit j'avais dansais dans le orogramme de la journée des enfants. Quant j'étais en primaire j'étais jouais saute mouton et après à l'école je remodelais le plancher. Quand j'étais petit à l'âge 9 ans , mon père me prend pour salle de cinéma en ce moment j'étais très heureux parce que ce film est le premier film de ma vie. Quand j'étais petit à l'âge de 10 ans je faisais beaucoup de sports à,lécole puis j'ai gangné le prix

    RépondreSupprimer
  9. Quand j'étai petit j'allai al'école dans mon l'école mon professeur il mes aime beau coup parce que j'ai tais bonne a mathématique Quand j'étais petit j'étais tous jour avec mes amis mes moi est mes amis au n'e aime fait de danse chez mes amis chaque fait de semaine au danse mes chez moi tous les jour chez moi j'étai aime fait le de gan chez moi mes chaque jour j'ai allé al'école mes moi al'école j’étais parle par dans la classe mes mes amis des l'école il étais tous jour fait le chicane avec mon professeur mes moi j'étais tous jour calme tous les monde dans mon l'école il même beau coup parce que j'étais tranquille dans ma classe tous le jour apre l'école j'étais tous jours aime allé au magasin parce que ma maire elle aime allé au magasin mes moi quelque fois j'étais par tranquille cosse mes amis quelque moi que je grande e peux dans ma cartier au aime fait danse avec mes amis des fois au n'e tais gagne l'argent des fois au gagne le ventemant mes au ne été danse devant de beaucoup du mande des fois mon père il venir voir comment au danse mes chaque samedi j'étais allé pratique la danse moi est le s’outre fille bonne journée vous touse

    RépondreSupprimer
  10. quand j'étais petit,j'allais à l'école pour étudiais en népali et anglais.
    je jouais le balance avec d'amies.
    tout le samedi et dimanche,je faisais la menage avec ma mère.
    je jouais de tirer avec les amies.j'allais ``à lac pour nager avec les amie.
    je partégais des vêtements sur le terre.

    RépondreSupprimer